Gourcuff peut disposer

0 1
Lyon vient de donner un petit coup de fouet au mercato français. Gourcuff l'avait joué faussement discret ce week-end sur un éventuel départ. Une rencontre avec le président Triaud avait été éventée avant la rencontre des Girondins au Parc dimanche, et dans le même temps, Yo ignorait le sujet face aux micros.

Mais la situation a bien évolué depuis. Depuis ce lundi soir, 23 heures, l'OL et le club au scapulaire sont officiellement tombés d'accord sur le transfert du Breton vers le Rhône pour 22 millions d'euros avec une brouette de 4,5 millions d'euros de bonus.

Ne reste plus qu'à régler les fameux derniers détails : combien de zéro au bout du contrat, pour combien de temps et passage de la désormais menaçante visite médicale.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
déja qu'il se faisait siffler pour diverses raisons, partir comme ca ne va rien arranger...surtout pour aller chez Aulas. Il est parti pour devenir le nouveau Ginola, aussi talentueux que detesté!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson défonce Nani
0 1