En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gourcuff père dézingue la France

Christian Gourcuff n'a pas apprécié la débâcle des Bleus en Afrique du Sud. Le technicien lorientais a mal vécu le rejet de son fiston Yoann.

Il a vu l'équipe de France perdre pied dans un néant tactique, sans fondement de jeu et dénuée de toute cohésion. Mais pour Christian, le peuple français est trop exigeant. Il doit apprendre à être plus patient et arrêter de se focaliser sur France 98. «  Les gens s'accaparent souvent des succès comme cela. Maintenant, on assiste au retour de bâton. Ils ne supportent pas que leur équipe ait un statut beaucoup plus modeste, indique le Breton sur football.fr. Parce que le Français n'est pas sportif. La France n'est pas un peuple de foot » .

Sur ce point, on ne peut lui donner que raison.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
EdF : Valentin va se marier