1. //
  2. //
  3. // Rennes-Metz (1-0)

Gourcuff pas franchement satisfait

Modififié
0 3
La victoire, rien que la victoire.

Voilà ce qu'il faut retenir du match de Rennes contre Metz. Car pour le reste, ça n'a pas été joli joli. C'est d'ailleurs Christian Gourcuff qui l'a confié en conférence de presse. Pour ce dernier, son équipe n'a pas montré énormément de choses et devra faire plus à l'avenir : « On ne va pas inventer des choses, cela a été un match difficile. On a fait une première mi-temps où il n'y avait aucun rythme, aucune spontanéité dans les déplacements, donc après, ça donne des transmissions qui sont à contretemps, et c'est très poussif.  »


La conclusion ? « Ce n'est pas un match qui restera dans les annales, mais c'est trois points. » FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Go_Scousers Niveau : CFA
En parlant de Gourcuff, quelqu'un sait ce que devient son fils ? Il joue encore au foot ou il monte une association avec Diaby ?
c'est original comme blague dis moi.
Il ne joue pas tous les matchs mais quand il est sur le terrain, cela se voit (pour preuve, a un moment, il avait la meilleure moyenne france football. OK ce ne sont que des chiffres etc mais ca prouve son niveau. et d'ailleurs pour etre noté, il faut jouer un minimum de matchs).
et le systeme de jeu proné par son pere lui convient bien, un peu en retrait de l'attaquant de pointe.
1 réponse à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  14:34  //  Amoureux de Lyon
Bah il y a de quoi !
Je me suis même endormi pendant ton match petit Christian !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3