1. //
  2. //
  3. // Rennes-Angers (1-1)

Gourcuff : « On n'apprend pas de nos erreurs »

Modififié
209 2
Quoi de plus confortable que de mener 1-0 chez soi en supériorité numérique ?

Pourtant, Rennes n'est pas à l'aise dans cette configuration. Devant au tableau d'affichage face à dix Angevins, les Bretons ont trouvé le moyen de repartir avec un seul point. Un constat qui a mis Christian Gourcuff hors de lui face à la presse : « C'est tellement difficile de prendre des points que quand on en laisse comme ça en route, c'est forcément énervant. Dans notre incapacité à gérer le match alors que c'était le moment le plus facile parce qu'on menait au score, on pouvait s'appuyer sur une bonne première mi-temps, on les avait fait beaucoup courir, ils étaient à dix... Et on les relance, déjà parce qu'on ne joue plus et après on donne presque une passe décisive à nos adversaires, donc c'est compliqué si à chaque match il y a ce type d'erreur.  »


« Ce qui est énervant, c'est qu'on n'apprend pas de nos erreurs et c'est un manque de maturité qui ne nous permet pas d'avoir des ambitions supérieures » , a conclu l'entraîneur. Le ton a dû être sévère dans les vestiaires. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Strapontin21 Niveau : DHR
Ça change des réponses de l'autre tarlouze de Mourinho
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
C'est quand même super chaud qu'avec cet effectif, cet entraîneur et dans CE match précis avec un adversaire en moins, chez toi, tu sois pas capable de gagner un match.
Il y a un vrai problème à Rennes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
209 2