1. //
  2. //
  3. // Nice-Rennes (1-0)

Gourcuff : « On aurait mérité mieux »

Modififié
0 1
Première défaite pour le premier match de Christian Gourcuff avec Rennes.

Mais pour le technicien breton, rien d'inquiétant. Face à la presse, le père de Yoann, titulaire pour l'occasion, a tenu à dédramatiser. Selon lui, le contenu de la partie est loin d'être mauvais : «  On aurait mérité mieux. (…) Cela se joue sur un coup de pied arrêté. Il y a de la maladresse, un but valable refusé, une frappe sur la transversale. Cela change le résultat d'un match. »

« Notre prestation est plutôt encourageante, a-t-il continué. Elle a été cohérente même s'il manque encore l'intensité nécessaire à la création de décalages et à l'accélération des transmissions. Cette carence est due aux absences et à la préparation tardive de certains joueurs. »

À suivre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gourcuff père redonne un peu de dignité au club. On en avait bien besoin apres ces 3 années de jeu sale. J avais vraiment honte parfois. Les victoires chatteuses sur des actions individuelles n aidaient pas a ameliorer le groupe. 10 ans apres laszlo boloni on va enfin revoir du football a rennes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Correa fustige ses joueurs
0 1