Gourcuff officiellement à Rennes

Modififié
6 28

Le feuilleton de l'été s'achève enfin, mais pour Yoann Gourcuff, c'est peut-être le début d'un renouveau. 



À 29 ans, le Breton est à la croisée des chemins. En mai dernier, le milieu offensif quittait l'Olympique lyonnais au bout de cinq saisons galères, entre des blessures, un costume de joueur à 22 millions d'euros trop large et encore et toujours des pépins physiques.

Approché par les Girondins, le Stade rennais et le Montpellier Hérault, le joueur libre de tout contrat s'est finalement décidé à rejoindre le club breton, où il s'est révélé chez les pros. 

Passé entre-temps par le Milan AC et Bordeaux, où il a remporté le titre de champion en 2009, Yoann Gourcuff a signé pour une saison au Stade rennais et sera présenté officiellement ce mardi, comme l'a expliqué René Ruello à France Bleu Armorique.

Précisément le moment de réécouter le président du club il y a trois mois.

René Ruello et le possible retour de Gourcuff au stade Rennais

Vous voulez entendre le président Ruello chanter? Il a été inspiré ce midi sur une question concernant le possible retour de Yoann Gourcuff au stade Rennais. A savourer.

Posted by Sports en Armorique on vendredi 12 juin 2015

« C'est clair et net.  » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 111
"À 29 ans, le Breton est à la croisée des chemins"

ERRATUM: il s'est fait les croisés en chemin
Moi je crois encore en lui.

Et je vous annonce ici qu il serra a l euro.
montanier va avoir un sacré casse tete, l'équipe est 2e du championnat, tourne donc plutot bien et il va devoir y inserer gourcuff et quintero. dur de les envisager sur le banc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 28