Gourcuff officiellement à Rennes

Modififié
6 28

Le feuilleton de l'été s'achève enfin, mais pour Yoann Gourcuff, c'est peut-être le début d'un renouveau. 



À 29 ans, le Breton est à la croisée des chemins. En mai dernier, le milieu offensif quittait l'Olympique lyonnais au bout de cinq saisons galères, entre des blessures, un costume de joueur à 22 millions d'euros trop large et encore et toujours des pépins physiques.

Approché par les Girondins, le Stade rennais et le Montpellier Hérault, le joueur libre de tout contrat s'est finalement décidé à rejoindre le club breton, où il s'est révélé chez les pros. 

Passé entre-temps par le Milan AC et Bordeaux, où il a remporté le titre de champion en 2009, Yoann Gourcuff a signé pour une saison au Stade rennais et sera présenté officiellement ce mardi, comme l'a expliqué René Ruello à France Bleu Armorique.

Précisément le moment de réécouter le président du club il y a trois mois.

René Ruello et le possible retour de Gourcuff au stade Rennais

Vous voulez entendre le président Ruello chanter? Il a été inspiré ce midi sur une question concernant le possible retour de Yoann Gourcuff au stade Rennais. A savourer.

Posted by Sports en Armorique on vendredi 12 juin 2015

« C'est clair et net.  » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 111
"À 29 ans, le Breton est à la croisée des chemins"

ERRATUM: il s'est fait les croisés en chemin
Moi je crois encore en lui.

Et je vous annonce ici qu il serra a l euro.
montanier va avoir un sacré casse tete, l'équipe est 2e du championnat, tourne donc plutot bien et il va devoir y inserer gourcuff et quintero. dur de les envisager sur le banc.
Pour Quintero c'est un pret il me semble.
Par consequent, il n'y a pas une enorme pression pour le faire jouer a tout prix.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par ph
montanier va avoir un sacré casse tete, l'équipe est 2e du championnat, tourne donc plutot bien et il va devoir y inserer gourcuff et quintero. dur de les envisager sur le banc.


Entre les 38 matchs de championnat, les coupes, les expulsions, les méformes, les blessures, les options tactiques, le foot se résume encore à 11 titulaires ?
Message posté par Pascal Pierre


Entre les 38 matchs de championnat, les coupes, les expulsions, les méformes, les blessures, les options tactiques, le foot se résume encore à 11 titulaires ?


je n'ai pas dit ca, c'est jusqu'entre cette victoire et celle de toulouse, les titulaires ont beaucoup changé, apportant tout autant satisfaction. si en plus, tu ajoutes quintero et gourcuff, un vrai casse tete pour l'entraineur.
Car gourcuff et quintero dans l'effectif rennais sont censés etre titulaires.

@arigold: quitte a se faire chier a ramener un "joueur frisson" comme quintero, autant le faire jouer non? a l'entrainement, il régale déja mais encore trop juste physiquement.
ErminigMode2k11 Niveau : DHR
Gourcuff signe une sorte de pré-contrat je sais pas quoi mais ça se trouve il sera apte que dans 1 mois. Bien possible que Quintero joue avant lui. Et que Boga soit prêt avant Quintero ...
Pour ce qui est de mettre un 10 dans une équipe qui n'en a pas connu depuis X années, on prend la compo de hier et on remplace Doucouré par un des 2 à domicile ou chez des équipes joueuses à l'extérieur, chez les gros on joue comme hier.

Cette folie si on explose Lille 1-0 vendredi soir, jour de l'inauguration du Roazhon Park, avec Gourcuff dans les tribunes en passant leader de la L1 !

Après des années de chambrage et d'occasions loupées, c'est peu dire qu'on se fait plaisir. Notre 8ème place en mai n'en aura que + de saveur !

ALLEZ RENNES
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Maintenant j'habite à l'autre bout de la France, dans une ville sevrée de foot pro (Grenoble), mais rien que d'imaginer un petit quatuor Gourcuff-Quintero-Sio-N'Tep route de Lorient (pardon au Roazhon Park ^^), j'en ai l'eau à la bouche !
Les 22 millions du transfert paraissent tellement ridicule pour un joueur du calibre de Gourcuff (à l'époque où il pétait tout) par rapport aux prix d'aujourd'hui... En 2015 avec ça t'achète même pas Cheick Doucouré !!


Blague appart, qualitativement parlement Rennes à une bonne équipe, reste à voir comment ça va tourner, y'a 90% de chance qu'il finissent entre la 12ème et la 7ème place, 8% de chances qu'ils finissent en ligue 2 et 3% qu'il finissent champions ! Aller on y croit !
Gourcuff ne jouait pas en 10 à Rennes. Il jouait 8.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 28