En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gourcuff ne voulait pas faire mal

Modififié
Revenu en grâce aux yeux de Domenech, Yoann Gourcuff était titulaire face à l'Afrique du Sud. Mais le Bordelais n'a joué que 26 minutes, se faisant stupidement expulser par l'arbitre colombien de la rencontre.

Un coup de coude dangereux auquel n'est pas habitué le joueur réputé pour être assez fair-play. Le meneur de jeu a réagi à ce geste malheureux juste après la partie. « Ce qui est sûr, c'est que mon geste n'est pas intentionnel. Je cherche à jouer le ballon mais quand je saute, forcément, j'ai les bras écartés, explique le Girondins au figaro.fr. Et au moment où je touche le ballon de la tête, il y a un contact entre sa nuque je crois et mon bras. Surtout, lui était arrêté alors que moi je suis arrivé lancé, ce qui a dû jouer dans l'appréciation de l'arbitre. Mais je n'avais aucune intention de faire mal. Après, l'arbitre a sorti le carton rouge, c'est son interprétation... » .

Un premier carton rouge dans la carrière de Yoann Gourcuff qui l'obligera à rater au moins le premier match de qualification pour l'Euro 2012. Saleté de Coupe du Monde.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Diego jubile