Gourcuff ne voulait pas faire mal

Modififié
0 1
Revenu en grâce aux yeux de Domenech, Yoann Gourcuff était titulaire face à l'Afrique du Sud. Mais le Bordelais n'a joué que 26 minutes, se faisant stupidement expulser par l'arbitre colombien de la rencontre.

Un coup de coude dangereux auquel n'est pas habitué le joueur réputé pour être assez fair-play. Le meneur de jeu a réagi à ce geste malheureux juste après la partie. « Ce qui est sûr, c'est que mon geste n'est pas intentionnel. Je cherche à jouer le ballon mais quand je saute, forcément, j'ai les bras écartés, explique le Girondins au figaro.fr. Et au moment où je touche le ballon de la tête, il y a un contact entre sa nuque je crois et mon bras. Surtout, lui était arrêté alors que moi je suis arrivé lancé, ce qui a dû jouer dans l'appréciation de l'arbitre. Mais je n'avais aucune intention de faire mal. Après, l'arbitre a sorti le carton rouge, c'est son interprétation... » .

Un premier carton rouge dans la carrière de Yoann Gourcuff qui l'obligera à rater au moins le premier match de qualification pour l'Euro 2012. Saleté de Coupe du Monde.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais c'est une blague, ça vaut même pas jaune, qu'il fasse appel pour jouer le premier match des éliminatoires ! Surtout qu'on aura besoin de lui en septembre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diego jubile
0 1