Gourcuff ne s'est pas senti soutenu

2 36
Face à Reims ce mercredi en Coupe de la Ligue Yoann Gourcuff enchaînait son troisième match avec l'Olympique Lyonnais. Une performance pour celui qui avait plutôt l'habitude d'enchaîner les blessures.

Présent en conférence de presse, l'international français a fait part de sa satisfaction au sujet de la bonne forme qu'il traverse, mais il a aussi tenu à passer un petit message à la direction rhodanienne. « Une prolongation, il faut que ce soit une marque de confiance des deux parties et que tout le monde soit satisfait. J'ai été régulièrement blessé ou aussi souvent sur le banc, donc je ne pense pas que ce soit d'actualité. Je n'ai pas senti à certains moments une énorme confiance de la part du club, donc pour l'instant je profite d'être sur le terrain. Parfois je me retrouve sur le banc, comme dernièrement contre Toulouse et Bastia. Ce sont des petits signes. Ça ne me blesse pas mais je prends acte » .

Yoann aura rendez-vous avec papa et Lorient ce week-end pour la 19e journée de Ligue 1. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
cheikhidaout Niveau : Loisir
Un peu de recul et de reconnaissance Yoyo ça fait 4 ans qu'ils se saignent pour te payer la balnéo!
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Gourcuff c'est le mec à qui il faut un entraineur charismatique pour qu'il carbure, un mec toujours derrière lui, avec un mec comme Ranieri je suis sur qu'il retrouverait son niveau.
Sinon Jallet remonter les chaussettes comme ça c'est la grande classe.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
je serais curieux de voir les termes financiers du contrat allant avec la prolongation.
ça fait longtemps qu'aulas essaie de réduire le salaire de gourcuff, donc la logique voudrait que le club en lui proposant un nouveau contrat plus long, l'assortisse d'emoluments variables en primes ou surement plus bas.
en meme temps vu les services rendus pour le prix et le cout en salaire, il semble un peu surprenant que le joueur se permette des remarques sur son temps de jeu. un mec qui a un gros potentiel tu le fais jouer. mais si le mec se blesse tous les 3 matches, il faut penser a l'animation et aux réglages d'équipe. et force est de constater que gourcuff se blesse souvent et longtemps depuis qu'il est a lyon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Courbis chaud pour Cissé
2 36