Gourcuff ne bougera pas

Modififié
14 31
Jean-Michel Aulas devra continuer à verser chaque mois un salaire mirobolant à Yoann Gourcuff.

« Yoann sera avec nous cette saison » , a déclaré JMA, tout en espérant retrouver le Gourcuff de Bordeaux : « Il a traversé une épreuve difficile, mais il va montrer que les immenses qualités qui l’ont amené à l’OL ne sont pas usurpées. »

Le meilleur pote de Ribéry, annoncé partant à chaque mercato depuis deux ans, va donc encore une fois rester dans la capitale des Gaules malgré quelques rumeurs stupides comme un retour avec papa à Lorient.

Si, sur le début de saison (2 buts en 3 matchs de Ligue 1), Yoyo a laissé entrevoir un belle renaissance, on devrait en savoir un peu plus ce soir contre la Real Sociedad sur la faculté de Gourcuff à montrer enfin «  les immenses qualités qui l’ont amené à l’OL » . EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est-ce qu'un club pouvait se permettre de payer ses 450 000€ mensuels ?
C'est plutôt ça la question...
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
son niveau, il bougera lui?
J'avais pas rodé avant mais faudrait m'expliquer ce que vient foutre le scapulaire sur le maillot de l'OL.

Allez Yoann, 4e plus gros salaire de L1 l'an dernier, t'as intérêt de te bouger le cul*... Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour la France putain* ! 2014, c'est toi notre numéro 10 !

Désolé je m'emballe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Schweinsteiger blessé
14 31