1. //
  2. // Match amical
  3. // Italie/France

Gourcuff n’est pas au mieux

Modififié
0 9
Débarrassé de ses ennuis physiques, Yoann Gourcuff est sur la pente ascendante. Absent de longues semaines à la suite d'une blessure au genou (contractée en août), le Lyonnais a vécu un double joie cette semaine : il a rejoué en Ligue 1 avec l’OL à Sochaux et s’est vu rappelé par Didier Deschamps en équipe de France.

Retour à la case Clairefontaine pour l’international. Avec toujours autant d’appréhension concernant les blessures : « J'ai plus de certitudes et je suis donc plus détendu. Je touche du bois pour que mon corps me laisse tranquille. J'enchaîne les entraînements et les matchs. Mes sensations physiques et techniques sur le terrain reviennent » , a-t-il admis.

Avant de tempérer : « Je ne suis pas à 100%. J'ai encore des douleurs sur certains mouvements mais c'est normal d'avoir des séquelles. Je pense encore à ma blessure lorsqu'il y a une petite gêne. Mais quand je suis bien chaud, il n'y a plus de soucis. »

Un Gourcuff à 100%, ça commence à faire longtemps.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben il a intérêt a ce depecher...26 ans, ca va, c'est encore un espoir du foot francais. Mais ici 2 ou 3 ans il faudra quand même qu'il confirme...
Ou comment prévenir de sa future prestation en demi teinte en équipe de France
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9