1. //
  2. // Match amical
  3. // Italie/France

Gourcuff n’est pas au mieux

Modififié
0 9
Débarrassé de ses ennuis physiques, Yoann Gourcuff est sur la pente ascendante. Absent de longues semaines à la suite d'une blessure au genou (contractée en août), le Lyonnais a vécu un double joie cette semaine : il a rejoué en Ligue 1 avec l’OL à Sochaux et s’est vu rappelé par Didier Deschamps en équipe de France.

Retour à la case Clairefontaine pour l’international. Avec toujours autant d’appréhension concernant les blessures : « J'ai plus de certitudes et je suis donc plus détendu. Je touche du bois pour que mon corps me laisse tranquille. J'enchaîne les entraînements et les matchs. Mes sensations physiques et techniques sur le terrain reviennent » , a-t-il admis.

Avant de tempérer : « Je ne suis pas à 100%. J'ai encore des douleurs sur certains mouvements mais c'est normal d'avoir des séquelles. Je pense encore à ma blessure lorsqu'il y a une petite gêne. Mais quand je suis bien chaud, il n'y a plus de soucis. »

Un Gourcuff à 100%, ça commence à faire longtemps.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben il a intérêt a ce depecher...26 ans, ca va, c'est encore un espoir du foot francais. Mais ici 2 ou 3 ans il faudra quand même qu'il confirme...
Ou comment prévenir de sa future prestation en demi teinte en équipe de France
Je lui souhaite le meilleur, ca serait génial qu'il revienne à son niveau de 2009! La question du meneur de jeu en EdF ne se poserait même plus, c'est quand même tout bénéf un joueur aussi fort.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Le titre est un peu trompeur... Ne pas être au mieux en général c'est une litote pour dire que ça va vraiment pas !

Là il est plutôt en train de dire qu'il va de mieux en mieux :)
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
c'est très français l'eternel espoir, et c'est vraiment pas qu'en foot !
regardez en tennis gasquet monfils les espoirs qui ont presque 30 ans !
Roma51 : A Bordeaux saison doublé Coupe de La Ligue/Championnat de France, le Gourcuff était à 100%, je t'assure. 150% même.
nicococo67 Niveau : CFA2
C'est des postes à maturation longue, il lui reste encore les meilleures années, c'est comme s'imaginer que Pastore va tout claquer à 23 ans, faut parfois savoir être patient et se détacher de la pression ambiante. C'est pas donner à tout le monde de s'adapter à cette sorte de "fausse" vie facile, de gérer la pression, comprendre son corps, le jeu; le mec n'est pas avant centre, ou allier vif, mais il apporte autre chose, c'est une science du placement, de la passe, du contre temps, et ça c'est rare, c'est pour ça que c'est bon, et que ces joueurs durent plus.
C'est maintenant ou jamais pour lui, soit il montre tout son talent en EDF, soit il restera ce joueur doué pour la Ligue 1 mais qui n'aura jamais confirmé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9