1. //
  2. // 8e de finale
  3. // OL/ASM (1-1, 4 tab 5)

Gourcuff n'a pas souhaité tirer

7 21
Mercredi soir, Lyon s'est incliné face à Monaco (1-1, 4 TAB 5), en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Après un match assez ennuyeux, c'est donc la loterie des tirs au but qui a décidé du sort de cette rencontre. Et à ce petit jeu-là, ce sont les joueurs du Rocher qui s'en sont le mieux sortis, Bako Koné et Jordan Ferri loupant leur tentative côté lyonnais, quand seul Toulalan a foiré sa tentative côté monégasque.

Suite à l'élimination lyonnaise, le nom qui était sur toutes les lèvres était évidemment celui de Yoann Gourcuff. Entré en jeu à la 85e, c'est lui qui offre l'égalisation à Lacazette à la 107e. Un retour plus que correct pour celui qui n'avait plus foulé une pelouse depuis le 26 octobre dernier et un match contre l'OM (1-0), à Gerland. Pourtant, au moment fatidique des tirs au but, Yoann n'a pas souhaité tirer. Pourquoi ? Même son entraîneur, Hubert Fournier, ne le sait pas : « Vous lui poserez la question ! Je ne sais pas, en tout cas j'ai mis ceux qui étaient prêts à y aller. » Malgré ce petit incident, le coach lyonnais a salué la performance de son n°8 : « Il a été décisif. Il a fait une entrée prépondérante, avec une passe décisive. C'est une bonne entrée. »

Yoann préfère peut-être les coup francs de 30 mètres. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 2
Toulalan a un vrai problème avec le but adverse, même sur un séance de péno il loupe l'occasion de marquer

On a déjà eu un top 10 des joueurs ayant marqué le moins de but en carrière?
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 2
Les caméras de FR3 et le grand Daniel Leclerc ont décelé que Yo avait une poche de glace sur son genou gauche et que donc ça ne devait pas aller fort (ou alors Yo est une grande simulatrice et flipette).
Clairement Joachim von Ribbentrop je te vois je te fiste à sec avec des graviers.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 21