Gourcuff menace de partir

Modififié
22 62
Christian Gourcuff est colère. Et quand le Breton est colère, il ne mâche pas ses mots. L’entraîneur de Lorient (il entame sa 25e saison dans la maison) digère très mal le transfert de son jeune milieu de terrain, Mario Lemina, pour Marseille lundi soir. Il a même pris son téléphone pour appeler Ouest-France et balancer sur son président Loïc Féry.

« Je suis écœuré. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je me désolidarise complètement » , lâche l’ancien prof de math qui serait même prêt à abandonner le navire. « Je ne vais pas continuer à avaler les couleuvres éternellement. S’il (Loïc Féry, ndlr) veut me virer, pas de problème, je pars demain. »

En même temps, c’est le genre de choses qui arrivent quand on a un trader pour président.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Un trader donc un sale con
Quelle p*tain de connerie de la part de Ferry...
Note : 23
Il est en train de se positionner pour le poste d'entraîneur à Lyon qui sera vacant dans environ 2 défaites !
Il réintègre Gomis (meilleur buteur avec 28 buts) et Briand , son fils Yoann retrouve son niveau de Bordeaux sous les ordres de son père et Lyon finit 3ème in extremis !

Paco Rabbane
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 62