Gourcuff menace de partir

Modififié
22 62
Christian Gourcuff est colère. Et quand le Breton est colère, il ne mâche pas ses mots. L’entraîneur de Lorient (il entame sa 25e saison dans la maison) digère très mal le transfert de son jeune milieu de terrain, Mario Lemina, pour Marseille lundi soir. Il a même pris son téléphone pour appeler Ouest-France et balancer sur son président Loïc Féry.

« Je suis écœuré. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je me désolidarise complètement » , lâche l’ancien prof de math qui serait même prêt à abandonner le navire. « Je ne vais pas continuer à avaler les couleuvres éternellement. S’il (Loïc Féry, ndlr) veut me virer, pas de problème, je pars demain. »

En même temps, c’est le genre de choses qui arrivent quand on a un trader pour président.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Un trader donc un sale con
Quelle p*tain de connerie de la part de Ferry...
Note : 23
Il est en train de se positionner pour le poste d'entraîneur à Lyon qui sera vacant dans environ 2 défaites !
Il réintègre Gomis (meilleur buteur avec 28 buts) et Briand , son fils Yoann retrouve son niveau de Bordeaux sous les ordres de son père et Lyon finit 3ème in extremis !

Paco Rabbane
Y'a de quoi avoir la rage tout de même... A sa place je pose ma démission dans l'heure qui suit, mais connaissant le larron de réputation, il ne veut pas laisser tomber ses joueurs comme ça.

Trop d'intégrité tue, du moins dans le football...
Note : 8
J'pense que s'il démissionne tous les clubs qui jouent de maintien lui feront un point d'Or (bon, ça sera plus un pont de brique ou de bois, mais du bon bois).

Décidément la direction de l'OM travaille dur son image détestable :)
l’ancien prof de math ou l'ancien prof de maths?
La démarche de Fery est parfaitement scandaleuse, aucun transfert ne peut et ne doit se faire sans en avertir préalablement l'entraîneur (à défaut d'avoir son approbation). Je comprends parfaitement la colère de Gourcuff d'autant plus que Lemina était un symbole car premier joueur à être régulièrement appelé en équipe première et issu du tout nouveau centre de formation lorientais. Il était aussi important sur le terrain qu'en dehors car il pouvait servir d'étendard pour attirer des prospects dans le centre lorientais. Pour finir, c'est aussi l'éducateur qui parle, Gourcuff aurait voulu façonner, polir Lemina qui n'a même pas 20 matchs de Ligue 1 et son cri du coeur est tout autant un dégout des excès du foot d'aujourd'hui qu'une ruade contre son président.

Après la chute est facile et gratuite. Fery a fait un travail remarquable au FCL, il a contribué à renforcer la visibilité du club, équilibré les comptes, réinvesti une grosse partie de la vente dégagée et investi de son propre argent ce qui ne lui donne évidemment pas tous les droits mais ce qui lui confère une certaine visibilité. Son travail était jusque là excellent et sans tache (à part peut être le problème du droit d'expression des supps mentionnés par un Merlu sur ce forum) mais sa logique financière a malheureusement pris le pas sur la philosophie/logique sportive dans l'affaire Lemina.
Oh bah non Christian. On a démonté Thauvin pendant des mois, critiquant les joueurs et leur comportement, alors si maintenant les entraîneurs s' y mettent...
L' OM serait sur le coup pour le chopper à la trêve hivernale.

Je déconne hein, se faire prêter Azouni c' est comme se faire revendre le chiot tout malade, celui à qui il manque une patte dans une portée de labrador.
On le prend par dépit.
On peut penser ce qu'on veut de Gourcuff, mais c'est un type qui en a et qui les pose.
Et sur ce coup en particulier, on ne peut qu'être d'accord avec ce qu'il dit.
On peut penser ce qu'on veut de Gourcuff, mais c'est un type qui en a et qui les pose.
Et sur ce coup en particulier, on ne peut qu'être d'accord avec ce qu'il dit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 62