En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rennes-Toulouse

Gourcuff laisse parler Dupraz

Modififié
« Il existe une grande différence entre Gourcuff et Guardiola : Guardiola gagne des trophées. (...) Gourcuff, l’apôtre du beau jeu ? Je savais que le foot était né en Angleterre, je ne savais pas qu’il était né à Lorient.  »

Voilà pour les provocations signées Pascal Dupraz à l'attention de son confrère Christian Gourcuff qu'il rencontre ce vendredi. Forcément, la réponse de ce dernier était attendue. Mais elle n'est pas venue.

Interrogé en conférence de presse sur les propos du coach toulousain, le technicien breton a botté en touche : «  Je ne suis pas dans la bagarre médiatique, chacun pense ce qu’il veut. Mon job, c’est le terrain, pas les médias. Si la meilleure réponse, c’est le terrain ? Il n’y a pas de réponse à donner. Je ne sais même pas dans quelles circonstances il s’est exprimé, donc je ne vais pas juger. »


Peut-être le meilleur moyen pour éviter que Dupraz n'en rajoute une couche. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 12
il y a 4 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 13 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Simeone heureux de ses GG