Gourcuff insulté

0 0
Il était attendu comme personne à Chaban-Delmas, dimanche soir. Et pour son retour en Gironde, Yoann Gourcuff, considéré par les supporters bordelais comme le « traitre » succédant à Souleymane Diawara au palmarès des fuyards de dernière heure, a été servi.


Dès son entrée sur la pelouse, le meneur de jeu lyonnais s'est fait siffler, avant d'en prendre pour son grade à l'évocation de son nom ; une bronca retentissante, accompagnée de douteux « Gourcuff, on t'enc... » à chaque touche de balle, et un passage au filet-laser, ont ainsi jalonnée sa prestation. Une situation que l'intéressé, « déçu du résultat » , n'a pas souhaité commenter à chaud.


« Ce n'était pas évident de revenir ici, mais je ne me suis focalisé que sur le terrain, a-t-il indiqué sans s'épancher. Tout cela (les sifflets, ndlr), ce n'était pas ma préoccupation première ; je me suis concentré sur le jeu. C'est comme ça. »


Toujours aussi peu loquace, le Breton. A l'inverse du public girondin...


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0