En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gourcuff insulté

Il était attendu comme personne à Chaban-Delmas, dimanche soir. Et pour son retour en Gironde, Yoann Gourcuff, considéré par les supporters bordelais comme le « traitre » succédant à Souleymane Diawara au palmarès des fuyards de dernière heure, a été servi.


Dès son entrée sur la pelouse, le meneur de jeu lyonnais s'est fait siffler, avant d'en prendre pour son grade à l'évocation de son nom ; une bronca retentissante, accompagnée de douteux « Gourcuff, on t'enc... » à chaque touche de balle, et un passage au filet-laser, ont ainsi jalonnée sa prestation. Une situation que l'intéressé, « déçu du résultat » , n'a pas souhaité commenter à chaud.


« Ce n'était pas évident de revenir ici, mais je ne me suis focalisé que sur le terrain, a-t-il indiqué sans s'épancher. Tout cela (les sifflets, ndlr), ce n'était pas ma préoccupation première ; je me suis concentré sur le jeu. C'est comme ça. »


Toujours aussi peu loquace, le Breton. A l'inverse du public girondin...


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60