Gourcuff hérisse les poils d'Aulas

Modififié
6 17
Voilà une nouvelle un chouia gênante pour l'Olympique lyonnais en marge de Lyon - Bordeaux, l'une des rencontres phares de la 37e journée de L1.

D'après les informations du Parisien-Aujourd'hui en France, Yoann Gourcuff, blessé depuis fin mars, s'entraîne en secret avec Pierrot Labat, à l'initiative de ce dernier, un éducateur historique des Girondins qu'il a bien connu entre 2008 et 2010. Toujours selon le journal, la collaboration entre les deux hommes durerait même depuis plusieurs mois.

En apprenant la nouvelle ce samedi matin, c'est peu dire que le président de l'OL, Jean-Michel, restait interloqué.




Avec le cactus qui va bien, Jean-Michel Aulas attendait toujours un démenti de Bordeaux à l'heure du déjeuner. Mais il a surtout dû faire chauffer le téléphone de son joueur, qui arrive en fin de contrat à l'issue de la saison et serait d'ailleurs courtisé par… les Girondins.

Bientôt un changement de PP pour JMA. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Info démentie par le principal intéressé (http://www.girondins.com/gourcuff-demen … labat.html) précisant "[qu']aucune rencontre physique n'a eu lieu depuis plusieurs mois entre l'éducateur et le joueur lyonnais."
Alimurene Niveau : DHR
Franchement, parmi les supp Lyonnais je suis un de ceux qui ont longtemps soutenu Gourcuff, encore aujourd'hui, mais ce genre de comportement quand ton club te surpaie alors que tu ne joue pas et que ça déséquilibre l'ensemble de ses finances, c'est pas reglo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 17