En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gourcuff : « Griezmann, ce n’est pas Messi »

Modififié
Antoine Griezmann permettra-t-il à la France d’aller gagner l’Euro ?

L’attaquant de l’Atlético de Madrid, malheureux en finale de Ligue des champions contre le Real Madrid (1-1, 5-3 aux tab) le week-end dernier à San Siro, sort d’une saison très réussie avec les Colchoneros. Auteur de 22 buts en Liga (même total que la saison passée), le joueur de 25 ans est en passe de devenir le nouveau chouchou des supporters de l’équipe de France.

Dans un entretien publié ce samedi par L’Équipe Magazine, Christian Gourcuff, nouvel entraîneur de Rennes, revient sur cette Griezmannia et s’intéresse aux qualités techniques du natif de Mâcon : « Ce n’est pas Leo Messi, mais il sent le jeu et veut jouer. C’est frais, c’est collectif. Il y a peut-être déjà eu des attaquants plus doués en équipe de France, mais ils ne se sont pas toujours imposés. Lui, il apporte un truc. C’est un joueur qui est juste dans ce qu’il fait, mais qui a surtout la volonté de jouer, de faire des passes, de bouger... Il ne va pas te faire l’exploit à la Messi, éliminer trois joueurs, mais il est actif, c’est du football en mouvement. »


François Pinault peut sortir le chéquier. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20