Gourcuff : « Griezmann, ce n’est pas Messi »

Modififié
1 17
Antoine Griezmann permettra-t-il à la France d’aller gagner l’Euro ?

L’attaquant de l’Atlético de Madrid, malheureux en finale de Ligue des champions contre le Real Madrid (1-1, 5-3 aux tab) le week-end dernier à San Siro, sort d’une saison très réussie avec les Colchoneros. Auteur de 22 buts en Liga (même total que la saison passée), le joueur de 25 ans est en passe de devenir le nouveau chouchou des supporters de l’équipe de France.

Dans un entretien publié ce samedi par L’Équipe Magazine, Christian Gourcuff, nouvel entraîneur de Rennes, revient sur cette Griezmannia et s’intéresse aux qualités techniques du natif de Mâcon : « Ce n’est pas Leo Messi, mais il sent le jeu et veut jouer. C’est frais, c’est collectif. Il y a peut-être déjà eu des attaquants plus doués en équipe de France, mais ils ne se sont pas toujours imposés. Lui, il apporte un truc. C’est un joueur qui est juste dans ce qu’il fait, mais qui a surtout la volonté de jouer, de faire des passes, de bouger... Il ne va pas te faire l’exploit à la Messi, éliminer trois joueurs, mais il est actif, c’est du football en mouvement. »

François Pinault peut sortir le chéquier. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Note : -2
imposé imposé ...
Fekir en ri jaune

...
Griezmann a tout à prouvé en bleu hein.
c'est à cet euro ... ou peut être jamais :/
(mondial russe, je le sens pas trop)
Le plus inquiétant c'est sa baisse de regime sur le dernier mois de compet.

Il a l'air cramé, ça craint.
"Robert, c'est pas Zizou. Youri, c'est pas Zizou. Petit bonhomme là, c'est pas Zizou."


Allez les bleus nom de Dieu!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17