1. //
  2. // 8e
  3. // Nicosie/Olympique Lyonnais

Gourcuff forfait à Nicosie

Modififié
0 7
En déplacement à Chypre mercredi pour le compte des 8èmes de finale retour de Champion's League, Lyon devra faire sans Yoann Gourcuff. Le milieu offensif est forfait, tout comme Mathieu Valverde et John Mensah. C’est donc Vercoutre et Lopes qui se chargeront de remplacer Lloris en cas de coup dur.

Même si le match aller fut à l’avantage de l’OL avec une victoire 1-0, le match retour à Nicosie s’annonce chaud, dans une ambiance survoltée.

L’Apoel est en effet une équipe difficile à manœuvrer sur ses bases. Les Chypriotes l’avaient par exemple emporté face au FC Porto 2-1 lors du premier tour.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Lopes, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Lovren, Fofana, Gonalons, Källström, Bastos, Pied, Ederson, Grenier, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Au moins Lovren est là...
Dommage,

J'ai bien peur qu'il ne retrouve plus jamais son niveau de décembre 2007 à 2009.

J'ai en t^te le match contre le PSG, le triple une-deux talonnade avec Chamakh...Même le 1/4 de finale de C1 contre Lyon.

Un beau gâchi...
cette absence est un non-évènement, c'est plutôt sa présence qui aurait pu faire l'objet d'une "breaking news"...
+1 bud_light Gourcuff présent sur le terrain,ce serait effectivement un véritable évènement...et ne parlons pas de john mensah
non mais je crois que yoann a encore trop de grosses larmes dans ses petits yeux, ça gêne sa vision du jeu. sérieux ce joueur va mal finir.
entre gourcuff, diaby, ou martin, laurent blanc a l'embarras du choix....
Mais le reverra-t-on un jour ?
Quel gâchis...c'est pourtant pas le talent qui lui manque !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7