Gourcuff et Ruello se font une bouffe

Modififié
0 13
Rennes ou Bordeaux ? Bordeaux ou Rennes ?

Depuis son départ de l'OL, Yoann Gourcuff est annoncé avec insistance dans ses anciens clubs : Rennes qui l'a formé, et Bordeaux qui l'a révélé. Si l'ancien futur Zinédine Zidane s'entraînait à Bordeaux il y a deux semaines pour garder la forme, Ouest France révèle ce jeudi qu'il a déjeuné avec le président de club breton René Ruello. Mikaël Silvestre, nouveau chargé de mission du Stade rennais, et Fabrice Devillers, directeur commercial du club, étaient également de la partie. Mais Ouest France ne s'emballe pas, Yoann Gourcuff était à Rennes pour régler des affaires administratives sans lien avec un éventuel transfert.

En tout cas, Yoann aime se faire désirer. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Vas-y, quitte la France l'ami. Vas où on t'attend pas.
Non pourquoi ?
Labrune peut lui faire signer un chtit contrat Histoire de ...
d'ou Les Dirigeants de lOL n'ont pas activés le ventillo a merde le concerant...

Wait ans see
René Ruello, le 12 juin 2015: "Je ne verrai pas Yoann Gourcuff..."
Note : 8
Message posté par Antho'08
René Ruello, le 12 juin 2015: "Je ne verrai pas Yoann Gourcuff..."


Règle n°1 : ne jamais croire Ruello quand il fait ce genre d'annonces. Nos 4 recrues du mercato ont été démenties dans les 48 h qui précédé l'officialisation.

Ce qui se dit sur Gourcuff c'est qu'il serait en train de faire un entrainement individualisé afin de ne pas arriver "blessé" et qu'on se foute de sa gueule dès qu'il arrive.
Message posté par DoutorSocrates
Vas-y, quitte la France l'ami. Vas où on t'attend pas.


à pied par la chine ??
en tous cas, ils ont du bien se faire chier
BEAT(Dante.Tevez) Niveau : District
Message posté par Zangli
en tous cas, ils ont du bien se faire chier


Rien ne dit que Karine n'était pas là à se plaindre de la chaleur en ventilant son chemisier, à petits gémissements réguliers ah oh ...(je reviens dans 3min)
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Aucune vanne sur "Gourcuff s'est blessé en mâchant sa galette saucisse". Ben voilà c'est fait mouhahaha

Et je valide avec Nantes (décidément tout est réuni pour les -1)
Message posté par zenghyo
"Yoann Gourcuff était à Rennes pour régler des affaires administratives sans lien avec un éventuel transfert"

Ils prennent bien les gens pour des cons... Il mange avec le board du stade Rennais, qui n'a rien à voir avec celui de l'époque à laquelle il y évoluait... mais il n'était à Rennes que pour des affaires administratives...

On est certainement loin d'un transfert mais franchement qu'on ne nous raconte pas qu'il s'agit d'autre chose.

@DoutorSocrates, totalement d'accord !! Qu'il aille bousiller le système social d'un autre pays, je suis sûr que la Sécu serait prête à faire un petit geste pour l'aider.


Il faudrait arrêter de penser que les joueurs comme Gourcuff coutent à la sécu (même si c'est souvent dit de manière ironique). Ils cotisent, via leurs clubs, beaucoup plus qu'ils ne coutent (à Lyon c'est dans les 7%, soit environ 35k par mois pour Gourcuff).
Dans le foot les traitements remboursés sont forcément plus fréquents, longs et couteux que la moyenne, mais les salaires sont si élevés que les clubs pros rapportent quelques millions chaque année. Ca tient surtout au fait que les indemnités sont plafonnées, les cotisations ne l'étant pas.
Phénomène qui s'inverse sans doute en ligue 2, avec les salaires en baisse depuis quelques années il est possible que la sécu rembourse plus qu'elle ne gagne.
El-jefecito Niveau : CFA
Il se serait cassé un os de la main lorsqu'il a pris la carafe d'eau pour se servir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13