Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gourcuff doit baisser son salaire

Modififié
Le cas Gourcuff sera sans doute l'un des dossiers les plus compliqués à traiter pour Jean-Michel Aulas à l'ouverture du prochain mercato estival. N'ayant jamais retrouvé le niveau de jeu qui était le sien lors de l'année du titre avec les Girondins de Bordeaux, le Breton est en perdition totale depuis un bout de temps maintenant.

Quelles sont alors les solutions possibles pour les dirigeants lyonnais ? La plus probable, au vue de la politique de dégraissage des plus gros salaires entrepris par l'OL, serait de s'en débarrasser, purement et simplement. De toute manière, le père Aulas, qui avait lâché 22 millions d'euros pour le recruter, sait pertinemment qu'il devra le vendre à perte. Si tant est qu'il arrive à trouver preneur.

Ce n'est pas chose aisée si l'on en croit Bruno Satin, un agent de footballeur influent dans le métier, qui s'est confié dans les colonnes du Parisien. Selon lui, si l'on se réfère à la fois à la situation du joueur à l'Olympique lyonnais, mais également à l'état du marché des transferts en Europe, « la seule sortie possible est sous forme de prêt. Pour cela, Yoann doit accepter de baisser fortement son salaire pour se relancer et tourner une page un peu noire. Il n'a pas perdu toutes ses qualités. »


Y aura-t-il quelqu'un pour sauver le soldat Yoann ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 37 minutes Le nouveau coup d'éclat de René Higuita
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE