En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gourcuff doit baisser son salaire

Modififié
Le cas Gourcuff sera sans doute l'un des dossiers les plus compliqués à traiter pour Jean-Michel Aulas à l'ouverture du prochain mercato estival. N'ayant jamais retrouvé le niveau de jeu qui était le sien lors de l'année du titre avec les Girondins de Bordeaux, le Breton est en perdition totale depuis un bout de temps maintenant.

Quelles sont alors les solutions possibles pour les dirigeants lyonnais ? La plus probable, au vue de la politique de dégraissage des plus gros salaires entrepris par l'OL, serait de s'en débarrasser, purement et simplement. De toute manière, le père Aulas, qui avait lâché 22 millions d'euros pour le recruter, sait pertinemment qu'il devra le vendre à perte. Si tant est qu'il arrive à trouver preneur.

Ce n'est pas chose aisée si l'on en croit Bruno Satin, un agent de footballeur influent dans le métier, qui s'est confié dans les colonnes du Parisien. Selon lui, si l'on se réfère à la fois à la situation du joueur à l'Olympique lyonnais, mais également à l'état du marché des transferts en Europe, « la seule sortie possible est sous forme de prêt. Pour cela, Yoann doit accepter de baisser fortement son salaire pour se relancer et tourner une page un peu noire. Il n'a pas perdu toutes ses qualités. »


Y aura-t-il quelqu'un pour sauver le soldat Yoann ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166