Gourcuff doit baisser son salaire

Modififié
0 40
Le cas Gourcuff sera sans doute l'un des dossiers les plus compliqués à traiter pour Jean-Michel Aulas à l'ouverture du prochain mercato estival. N'ayant jamais retrouvé le niveau de jeu qui était le sien lors de l'année du titre avec les Girondins de Bordeaux, le Breton est en perdition totale depuis un bout de temps maintenant.

Quelles sont alors les solutions possibles pour les dirigeants lyonnais ? La plus probable, au vue de la politique de dégraissage des plus gros salaires entrepris par l'OL, serait de s'en débarrasser, purement et simplement. De toute manière, le père Aulas, qui avait lâché 22 millions d'euros pour le recruter, sait pertinemment qu'il devra le vendre à perte. Si tant est qu'il arrive à trouver preneur.

Ce n'est pas chose aisée si l'on en croit Bruno Satin, un agent de footballeur influent dans le métier, qui s'est confié dans les colonnes du Parisien. Selon lui, si l'on se réfère à la fois à la situation du joueur à l'Olympique lyonnais, mais également à l'état du marché des transferts en Europe, « la seule sortie possible est sous forme de prêt. Pour cela, Yoann doit accepter de baisser fortement son salaire pour se relancer et tourner une page un peu noire. Il n'a pas perdu toutes ses qualités. »

Y aura-t-il quelqu'un pour sauver le soldat Yoann ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y a toujours preneur pour les pas belles, mais pas souvent pour les nullos
julián basañez Niveau : DHR
A monaco, il pourrait se relancer tranquillement, a moins qu lees dirigeants decident d¿effectuer un recrutement XXL mais j'en doute.
pourquoi pas un échange avec valère germain de monaco. Les deux parties seraient gagnantes à mon avis
Fallait pas quitter Bordeaux mec... (marche aussi avec Chamakh)
Note : 2
Mais pas pour Zidane...
Filez le gratos à Mourinho,il en fera un super joueur pour les bleus,dans deux ans...
Aha merci Ozymandiant! Quel interêt de se séparer d'un joueur performant, bien intégré dans un schéma de jeu et issu du centre de formation Monégasque, contre un mec qui n'a pas joué depuis 2 ans et qui demande un salaire 10 fois supérieur?
Message posté par louison
Mais pas pour Zidane...


C'est qui ?
el santino Niveau : DHR
"Il n’a pas perdu toutes ses qualités"

pas toutes en effet, il sait encore faire ses lacets correctement
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Message posté par Lacouste
Aha merci Ozymandiant! Quel interêt de se séparer d'un joueur performant, bien intégré dans un schéma de jeu et issu du centre de formation Monégasque, contre un mec qui n'a pas joué depuis 2 ans et qui demande un salaire 10 fois supérieur?



Fais gaffe, toi aussi tu te fais bizuther
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40