Gourcuff devrait rester à l'OL

Modififié
0 30
Alors que les rumeurs l'envoyant notamment à l'Atlético Madrid sont reparties de plus belle, Yoann Gourcuff est toujours un joueur de l'OL, et la tendance est clairement à ce que cela ne bouge pas pour la saison à venir. C'est en tout cas la position de Bernard Lacombe, qui s'est confié au micro d'OL TV.

« Je ne pense pas que Yoann partira lors de ce mercato. Le président m’a dit qu’il y avait des opportunités, mais après encore faut-il que les trois parties soient d’accord. Le président a eu, c’est vrai, beaucoup de contacts, et cela lui permet d’avoir un autre regard que celui de l’OL, il en parle avec Yoann. Mais je ne crois pas qu’il partira. »

Si cela venait à se confirmer, Gourcuff se verrait offrir une dernière chance d'enfin s'imposer à l'OL. Et s'il ne veut pas regarder la Coupe du monde devant sa télé, l'international français sait ce qu'il lui reste à faire. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça doit être sympa, l'ambiance, à Lyon, personne ne veut en partir...
sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
Note : 3
Ce serait plutôt une bonne nouvelle pour l'OL. Il a montré de bonnes choses en début et fin de saison (périodes où il n'était pas blessé). En fait j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un mauvais match en 2012/2013. Si on garde Gonalons, on aura une belle triplette 3G encore, ce que j'espère vu comment elle a bien terminé la saison.
C'est vrai aussi qu'il aurait pu se relancer à l'Atletico, mais il aurait aussi pu se planter en beauté. Connaissant ses diffcultés à s'intégrer à Milan, pas sur qu'il soit très adapté pour un championnat étranger.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
" et cela lui permet d’avoir un autre regard que celui de l’OL, il en parle avec Yoann."
gourcuff est cher, a un gros salaire et est tout le temps blessé?
c'est ca qu'on lui dit a l'étranger?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30