Gourcuff devrait rester à l'OL

Modififié
0 30
Alors que les rumeurs l'envoyant notamment à l'Atlético Madrid sont reparties de plus belle, Yoann Gourcuff est toujours un joueur de l'OL, et la tendance est clairement à ce que cela ne bouge pas pour la saison à venir. C'est en tout cas la position de Bernard Lacombe, qui s'est confié au micro d'OL TV.

« Je ne pense pas que Yoann partira lors de ce mercato. Le président m’a dit qu’il y avait des opportunités, mais après encore faut-il que les trois parties soient d’accord. Le président a eu, c’est vrai, beaucoup de contacts, et cela lui permet d’avoir un autre regard que celui de l’OL, il en parle avec Yoann. Mais je ne crois pas qu’il partira. »

Si cela venait à se confirmer, Gourcuff se verrait offrir une dernière chance d'enfin s'imposer à l'OL. Et s'il ne veut pas regarder la Coupe du monde devant sa télé, l'international français sait ce qu'il lui reste à faire. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça doit être sympa, l'ambiance, à Lyon, personne ne veut en partir...
sandro l'obèse Niveau : Ligue 1
Note : 3
Ce serait plutôt une bonne nouvelle pour l'OL. Il a montré de bonnes choses en début et fin de saison (périodes où il n'était pas blessé). En fait j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un mauvais match en 2012/2013. Si on garde Gonalons, on aura une belle triplette 3G encore, ce que j'espère vu comment elle a bien terminé la saison.
C'est vrai aussi qu'il aurait pu se relancer à l'Atletico, mais il aurait aussi pu se planter en beauté. Connaissant ses diffcultés à s'intégrer à Milan, pas sur qu'il soit très adapté pour un championnat étranger.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
" et cela lui permet d’avoir un autre regard que celui de l’OL, il en parle avec Yoann."
gourcuff est cher, a un gros salaire et est tout le temps blessé?
c'est ca qu'on lui dit a l'étranger?
Seul seul réel mauvais match c'était en EDF... Mais il a joué à gauche.

Le soucis c'est que Gourcuff n'a pas la vitesse nécessaire pour jouer à gauche, il doit jouer dans l'axe.
Message posté par sandro l'obèse

C'est vrai aussi qu'il aurait pu se relancer à l'Atletico, mais il aurait aussi pu se planter en beauté.


C'est possible de se planter plus qu'il ne l'a fait ? C'est pas comme si il n'existait plus depuis 5 ans, hein...
Je préférerais qu'il reste ET qu'il ne se blesse pas. Malbranque semble pas parti pour réitérer les exploits du début d'année dernière même si j'espère me tromper. Gourcuff, "mental" parfois défaillant mais mentalité impeccable, tente régulièrement sa chance de loin, peut finir une action, ce qui devrait être le grand problème de Lyon l'année prochaine, bonne vision du jeu, bonne protection de balle.
Joueur sérieux en somme, pourri par les blessures, personnellement je prends
Ils doivent être bien à Lyon pour vouloir y rester tous: gros salaire, belle ville... Le bon plan!
Comme toi Popeye!
Je suis convaincu que si Gourfuck est épargné par les blessures, il fera une bonne saison voire même mieux encore!

sandro l'obèse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Message posté par vale


C'est possible de se planter plus qu'il ne l'a fait ? C'est pas comme si il n'existait plus depuis 5 ans, hein...


Oui c'est possible. Il pourrait ne plus jouer du tout, être transféré dans un championnat exotique et finir sur une overdose dans un quartier mal famé de Shangaï. Et si ne plus exister signifie jouer une coupe d'Europe tous les ans, être sélectionné régulièrement et faire une couverture de magazine gay, je veux bien disparaître (sauf pour le mag).
SANDRO

Euh pas sûr quand même que ce soit grâce à ses prestations...

L'OL joue la coupe d'europe tous les ans et c'est franchement pas grâce à Gourcuff... je dirais même plus grâce à Gomis qui coute moins cher en salaire mais t'assures les 15 buts tous les ans en étant que très rarement blessé...

Sa sélection est une aberration de plus de notre football... le mec est quand même appelé alors que grenier ( qui fait une bonne petite saison ) non... il faut une blessure pour appeler grenier... désolé quoi mais pour moi comme j'en suis sûr pour beaucoup de lyonnais, l'appeler c'est franchement abusé...

Après les magazines gay... chacun son truc...

Gourcuff, j'sais pas quel est son ratio prix global/apport réel sur le terrain... mais aulas doit être pas loin de l'ulcère à cause de lui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30