Gourcuff de nouveau blessé

Modififié
11 27
Comme la neige en hiver, le soleil en été ou la mèche impeccable de Laurent Delahousse, les blessures de Yoann Gourcuff sont devenues un marronnier incontournable dans les rédactions.

Pourtant présent lors des neuf derniers matchs de l'Olympique lyonnais, Gourcuff est contraint de stopper sa belle série. D'après le communiqué du club, Yo' aurait ressenti une douleur à la cuisse à la fin du match à Montpellier (1-5). Toujours selon le club, le milieu de terrain souffre d'un « léger décollement de l'aponévrose du biceps fémoral » et est d'ores et déjà forfait pour le choc face à Marseille, ce dimanche.

C'est con, parce qu'il était quand même beau ce but du match aller. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si il pouvait nous commenter le match a la place de Duga dimanche.
Pret pour sa reconversion deja, un savoir medical inegalable
Rudi Roussfion Niveau : District
Ce trollage level 10000 de Gourcuff, JMA peut être fier de lui
Fémoral à zéro.
Note : 2
C'est même plus drôle, c'est juste triste maintenant, Diaby-style.
HernánCrespo Niveau : DHR
#JeSuisGourcuff
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Un vrai intermittent le Yo... Il te sort deux gros matches comme titulaire dont un dernier à Montpellier qui était sur une bonne série. Il a le soutien de la foule, claque des assists sur u terrain où tout laissait à craindre que Lyon pouvait se faire bouffer... Au milieu de cette embellie, et avant "l'Olimpico" il se blesse... Navrant.
Koji-Nakata-4-Ever Niveau : District
Mouais Aulas est capable de nous pondre une fausse blessure pour contrecarrer les plans a Bielsa et l'aligner au dernier moment .. Je serais plus rassuré quand je verrai le groupe retenu
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
C'est pas beau l'acharnement thérapeutique
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 27