Gourcuff dans le groupe lyonnais

Modififié
0 11
Ce mercredi soir, Lyon reçoit Monaco, à Gerland, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. L'occasion de rappeler quelques souvenirs aux supporters lyonnais, puisque c'est face à ces mêmes Monégasques que les Gones s'étaient imposés, il y a treize ans, en finale de cette compétition.

Ça, c'est pour la nostalgie. Car, en vrai, ce match est surtout l'occasion de voir Yoann Gourcuff refouler le rectangle vert. En effet, le n°8 fait son grand retour dans le groupe rhodanien, pour ce match de Coupe de la Ligue. Pour rappel, Gourcuff était éloigné des terrains depuis plus d'un mois et demi et un match à domicile contre l'OM, lors duquel il avait d'ailleurs offert la victoire aux siens. S'il ne devrait pas être titulaire ce soir, nul doute que l'ancien Bordelais aura l'occasion de grappiller quelques minutes de jeu, voire plus selon le scénario de la rencontre.

Petite ironie de l'histoire, c'est déjà face à l'ASM que Yoann Gourcuff avait commencé sa saison en septembre dernier. Espérons pour lui que ce retour soit définitif, cette fois. Au moins jusqu'à la trêve, quoi.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
10 min pour lui se soir, avant d'enchainer contre Bordeaux une 30 taine de minutes pour retrovuer les sensation...

Puis trève hivernal où il se blessera en découpant la dinde.

Absent jusqu'en Mars.
Mou-rinho Niveau : CFA
Gourcuff ramène du clic, on vous voit pas faire d'article sur Bakary Koné titulaire !
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Je parie qu'il va se débrouiller pour se blesser avant la trêve.

Et je valide avec Bordeaux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luis Enrique croit en Adama
0 11