1. //
  2. //
  3. // Rennes-Bordeaux (1-1)

Gourcuff content du jeu rennais

Modififié
0 1
Christian Gourcuff, c'est avant tout l'amour du beau jeu.


Et quand son équipe ne gagne pas en jouant bien au football, il n'est pas trop énervé. Ainsi, malgré le nul de Rennes contre Bordeaux, l'entraîneur a trouvé beaucoup de points positifs à mettre en avant en conférence de presse : « Il faut se détacher un peu du résultat. Si on gagne 1-0, on dit que c'est un bon match. Ce n'est pas parce qu'on prend un but que ça change la donne. Même si sur le plan tactique, sur le plan de la fluidité de la circulation du ballon, on a encore une marge de progression. (...) C'est vrai que c'est ambitieux comme jeu, donc il faut avoir une justesse technique, mais moi, je suis très content de l'évolution de l'équipe et du match. »

Si on voit un séduisant Rennes cette saison, on ne regardera pas trop le classement. Promis. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Honnêtement, on sent qu'il y'a une différence par rapport à l'année dernière. Les mecs sont déjà plus agressifs, ils mouillent un peu plus le maillot.
C'est censé être une année de transition, donc j'attends pas beaucoup plus de Gourcuff cette année, déjà rien que le fait d'aller au stade et voir du beau jeu et des victoires depuis le début de l'année c'est déjà pas mal !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1