Gourcuff conforté par les dirigeants de l'Algérie

0 4
Christian Gourcuff devrait prolonger l'aventure algérienne.

Il avait menacé de ne pas continuer l'expérience après les critiques reçues au lendemain de la défaite contre la Guinée (1-2). Il avait refusé de donner une réponse définitive après la victoire éclatante des Verts contre la Tanzanie (7-0). Il était même dans la short list de Michel Seydoux, alors que le LOSC cherchait un successeur à Hervé Renard. Mais selon toute vraisemblance, Christian Gourcuff devrait bien rester le sélectionneur de l’Algérie.

Selon L’Équipe, l’ex-entraîneur de Lorient aurait reçu le soutien des dirigeants de la Fédération algérienne de football (FAF), notamment du président Mohamed Raouraoua, qu’il a rencontré mardi. Ce dernier aurait accepté les conditions du technicien français, qui devrait donc poursuivre l’aventure avec les Fennecs jusqu'en 2018.

Prochain challenge : passer le troisième tour des éliminatoires au Mondial 2018, en finissant premier de son groupe de qualifications.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

je m'interroge toujours sur la complexité de la prononciation du Président de la Fédé Algérienne
C'est bon il a eu son augmentation et donc il reste
Connaissant le loustic, ses exigences sont plutôt d'avoir les mains libres pour travailler que d'ordre pécuniaires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4