Gourcuff : « C'est une question de mentalité »

Modififié
0 3
C'est connu, Rennes est un club pépère.

Arrivé cet été, Christian Gourcuff s'est fixé pour tâche de donner de nouvelles ambitions aux Bretons. Dans cette optique, le match nul de ses hommes samedi à Montpellier (1-1) n'était pas de nature à satisfaire ses exigences : « On n'est pas rentré dans la partie. Un rythme lent, des passes vers l'arrière : on a mis en confiance Montpellier... C'est une question de mentalité. Ce n'est pas technique. Ce n'est pas tactique. Nous avons abordé le match sur un rythme de sénateurs. »

Le papa de Yoyo a quand même vu du positif dans la seconde mi-temps des siens : « En seconde période, il y a eu un changement d'état d'esprit, avec plus d'agressivité et d'intensité dans le jeu... Nous avons mis du mouvement, nous sommes allés vers l'avant et on a marqué. Cela donne des regrets. »

Allez Christian, tu peux nous le dire, ton plus gros regret restera de ne pas avoir pu accueillir Martin Ødegaard et Pablo Osvaldo au mercato estival...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Même pas un article sur le derby de l'Atlantique ?
J'espère qu'il aura 2 voir 3 saisons pour créer son groupe.

Cette année, j'y crois, ils ont une petite équipe pas mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3