Gourcuff, c'est plus de 25M€

0 0
Yoann Gourcuff vit un début de Coupe du Monde délicat. Les supporters français, mécontents de ses performances, demandent le remplacement du joueur.

Seul Jean-Louis Triaud garde le sourire. Car l'avenir du Bordelais est intrinsèquement lié à son volume du jeu pendant le Mondial. Et pour le moment, sa valeur ne monte pas en flèche.


Le président des Girondins, qui s'est résolu à accepter le départ de son meneur de jeu, parle d'un transfert à plus de 25 millions d'euros : « Je ne ferme pas la porte si quelqu'un vient payer la clause pour Gourcuff, et s'il veut y aller, on ne pourra pas le retenir, a indiqué Triaud à Canal +. Par contre il faut bien lire la clause contrairement à Jean Michel Aulas, et elle est supérieure à 25 millions d'euros » .

Info ou intox ? Gold FM, radio locale girondine, annonce une clause à 26 millions. Mais si Gourcuff continue comme ça, personne n'osera aligner autant de tunes sur la table.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Taiwo pisté par le Real
0 0