Gourcuff : Aulas s'en prend aux médias

Modififié
12 19
Jean-Michel Aulas ne réserve pas ses prises de position à son compte Twitter, il lui arrive aussi de les faire connaître par voie de presse.

Dans un entretien accordé à So Foot, à paraître en kiosques aujourd'hui, le président de Lyon est monté au créneau face au traitement infligé à Yoann Gourcuff par les médias. Deux plus spécifiquement : « Quand vous passez des heures à essayer de stabiliser une situation fragile, vous montez un certain nombre de solutions pour le sortir de là et qu'un article ou une émission démonte tout ce qui a été fait de manière injuste… Il a été trahi par les médias, il a subi un traitement particulier de la part de Canal et L'Équipe. Ils le transforment en Jésus sur la croix avec toutes ses blessures. Ce sont des cicatrices difficiles à refermer pour un honnête homme. »

Pour autant, JMA ne ménage pas son joueur. Alors que le contrat de son milieu de terrain se termine le 30 juin prochain, il lui adresse un ultimatum : « Yoann n'est pas calculateur. C'est l'inverse. Il laisse les autres l'enfoncer (...), mais c'est uniquement, je pense, par manque d'envie d'avoir à assumer. J'aimerais qu'il soit un peu plus calculateur pour cette fin de saison. Il a intérêt, non pas pour me rendre heureux de l'avoir soutenu, mais parce qu'il arrive en fin de contrat. »

Et parce qu'alors, Jean-Michel Aulas sera bien obligé d'admettre que le passage de Gourcuff a l'OL a été un échec. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a raison Aulas, le chien de Gourcuff était un cadeau que lui avait fait canal et l'équipe !
Jean-Michel Onlache Niveau : District
J'aime pas quand il commence a faire des analyses. Je prefere quand il commente l'actualite sur Twitter, c'est bien plus marrant.
Tu lui fous un préparateur physique perso, un ostéopathe perso, un psychologue, un psychothérapeute et un coach de vie sur le dos 24h/24h et tu vois ce que ça donne au bout de 6 mois.

Au point ou en est..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 19