Gourcuff approuve le choix de Yoann

0 0
Christian Gourcuff est un entraîneur écouté et respecté en Ligue 1.

Pas étonnant alors de la voir commenter l'actualité du championnat de France, même lorsque celle-ci concerne son fils Yoann. Interrogé par le Télégramme, le coach de Lorient s'est montré plutôt satisfait de l'arrivée de son fils à Lyon : « C'est son choix donc c'est forcément un bon choix. Je suis content qu'il soit capable de faire de tel choix. Même si je n'ai pas mon mot à dire, je l'encourage à faire ces choix là. Il a parlé à son père. Je ne suis pas son agent. Yoann a senti une volonté de Lyon. Je pense que c'est un bon choix et il n'y a rien de mieux que d'être désiré par un club » .

Le daron de Yoann aurait cependant préféré voir son fils rejoindre l'OL après le match face à Lorient programmé ce week-end : « Ce n'est pas une situation que nous aimons l'un et l'autre. Et ce sera encore plus particulier car ce sera son premier match avec Lyon. Sur le plan émotionnel, ce n'est pas quelque chose d'agréable à vivre. Ça ne va pas être simple mais ça fait partie de son expérience » .

Christian Gourcuff a surtout beaucoup plus de chance de perdre maintenant que son fils a rejoint son futur adversaire.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Huntelaar à Tottenham ?
0 0