Gourcuff accuse les médias

0 0
En à peu près un mois, Bordeaux s'est écroulé. Bye bye la Coupe de la Ligue, la Ligue des Champions, le championnat et peut-être la place qualificative pour la Champion's. Après s'être remis en question et avoir pointé du doigt leurs faiblesses, les Girondins ont trouvé un nouveau bouc émissaire : les médias

« La presse, la saison passée, vous étiez sur le de Lyon,. Cette année, c'est Bordeaux qui en prend pour son grade. Je ne dis pas (que vous êtes responsables des mauvais résultats). Mais vous voulez trouver des petites bêtes pour essayer de déstabiliser Bordeaux, et du coup, tout autour du centre d'entraînement, on sent un climat, une atmosphère, différents de la saison passée, et ça c'est en partie lié à ce que vous pouvez dire ou écrire. C'est fatiguant car on est toujours en train de parler du coach, que Marouane va partir... » a ainsi lancé Yoann Gourcuff lors d'une conférence de presse.

Oh lui, il a des trucs à se reprocher...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0