Gourcuff accepte une baisse de salaire

Modififié
16 55
Yoann Gourcuff le sait. À Lyon, depuis 2010, il n'a jamais atteint le niveau qu'il affichait sous le maillot des Girondins. Naviguant de blessures en blessures, l'international français n'a joué en moyenne que 18 matchs de championnat avec Lyon par saison, depuis quatre ans.

Insuffisant pour un joueur transféré à l'OL contre 26,5 millions d'euros et qui entame sa dernière année de contrat chez les Gones. Du coup, s'il a tout de même refusé de prolonger d'un an, Gourcuff a consenti à un effort et accepté de baisser son salaire. « C'est très significatif de la part de Yoann. Il faut surtout qu'il reprenne avec le groupe et démontre ses immenses qualités » , a expliqué Jean-Michel Aulas en conférence de presse. Les chiffres n'ont toutefois pas été communiqués.

Gourcuff sera de retour à l'entraînement avec l'effectif ce mercredi. Mais jusqu'à quand ?
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Proportionnellement au nombre de matchs joués depuis 4 ans, il ne devrait même pas être payé du tout cette année. Jean Michel Aulache se fait de plus en plus gentil c'est pas possible.
on verra si Aulas est toujours aussi élogieux quand yoyo se barrera sans indemnité de transfert

#jurisprudencebafé
nasser aimkelesfill
Franchement on lui a beaucoup tapé dessus mais beau geste de sa part..

Après je suis sur que de janvier 2015 a mai 2015 il va retouver son niveau, plus de blessure et par la même trouver un club...et un bon contrat...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 55