Gourcuff a rendez-vous avec le président rennais

Modififié
8 5
L'été se poursuit, mais Yoann Gourcuff n'a toujours pas trouvé un port d'attache depuis son départ de l'Olympique lyonnais.

En discussion il y a peu avec le Montpellier Hérault et les Girondins de Bordeaux, le meneur de jeu tricolore (29 ans, 31 sélections) est également en contact avec le Stade rennais, son club formateur où il a évolué jusqu'en 2006. Il est en contact avancé même, puisque Le Télégramme révèle ce samedi un (nouveau) rendez-vous prévu dans deux jours entre le joueur et René Ruello, le président du club rouge et noir.

Pour sa part, le Midi Libre annonce que Gourcuff a été contacté par des émissaires de l'Olympique de Marseille. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pauvre petit Yohan à son Papa...
L1Triangle Niveau : DHR
Le feuilleton de l'été du coté de l'Hérault, et j'avoue que même si j'y est cru un temps, il me semble que ça devient de plus en plus compliqué, bref oublions le, souhaitons lui bonne chance, et penchons nous sur une petite pointe !

Ps: Pour un mec qui comptait "uniquement se relancer sans forcément trop de challenge" il en prend du temps.
nivuniconu Niveau : CFA2
Rennes c'est l'idéal pour lui, il a besoin de l'Océan, de la moule et du thon. A Marseille, il aurait la mer des morts, de la vielle grosse moule espagnole pas bonne et puis une sardine, c'est nul.
L'OM ? Hahaha ! Voilà sans doute la vrai raison du départ de Bielsa : L'hypothétique venue de Yoann. Tout un programme qu'El Loco ne voulait/pouvait assumer.
Sponge_bab Niveau : DHR
Message posté par Guyana973
L'OM ? Hahaha ! Voilà sans doute la vrai raison du départ de Bielsa : L'hypothétique venue de Yoann. Tout un programme qu'El Loco ne voulait/pouvait assumer.


En même temps le combo Gourcuff/Diaby ça envoi du rêve... Manque plus que Grenier...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 5