Gouffran vers Newcastle

Modififié
0 36
Et de onze ! Le Bordelais Yoan Gouffran sera vraisemblablement le onzième frenchy à intégrer l'effectif de Newcastle United.

Selon une information de beIN Sport, l'attaquant bordelais sera jeudi dans le Tyne and Wear pour s'engager avec les Magpies. En fin de contrat en juin prochain, les Girondins de Bordeaux se sont donc résolus à vendre leur meilleur buteur (8 réalisations en L1, 4 en en Ligue Europa) dès cet hiver plutôt que de le voir partir libre en fin de saison contre 2,5 millions d'euros. L'erreur de gestion du cas Marouane Chamakh a donc été retenue du côté du Haillan.

À Bordeaux depuis 2008, le joueur formé à Caen connaîtra à 26 ans son troisième club. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non, tu n'est pas le seul. Moi aussi je commence à en avoir ma claque.
Surtout que c'est pour aller joueur dans un club classé dans les 5 derniers de PL.
lisandr-ol Niveau : DHR
Si je toque au bureau de Pardew, que je lui dis que je suis français et que je joue au foot, pensez vous que moi aussi j'aurais droit à un petit contrat chez les Magpies?
joeystarr Niveau : DHR
je me suis dis "on est dans la merde", et j'ai pensé ca à propos de gouffran, c'est dire a quel point mon club n'a vraiment personne en attaque avec une once de talent (à par Saivet, et Sako) ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 36