En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Gouffran sur le départ dès janvier ?

Modififié
Resté à Bordeaux alors qu'il n'excluait pas un transfert durant le mercato ( « Clairement, le moment de partir, de découvrir autre chose, est peut-être venu. Si j’ai un bon projet à l’étranger, pourquoi pas ? » ), Yoann Gouffran pourrait bien ne pas passer l'intégralité de la saison en Gironde.

En effet, sa situation contractuelle est toujours préoccupante, puisqu'il sera en fin de contrat en juin prochain. S'il ne resigne pas, Bordeaux tentera certainement d'en tirer un prix au prochain marché des transferts. Selon L’Équipe, Aston Villa, Fulham et Everton seraient intéressés par l'ancien Caennais.


Élément important de l'effectif de Francis Gillot (14 buts en 34 matchs de L1 la saison dernière, Ndlr), Gouffran est donc toujours dans le flou. Une chose est sûre, s'il venait à partir au mercato hivernal, les Girondins auront bien du mal à lui trouver un remplaçant à cette période. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3