Gouffran sur le départ dès janvier ?

Modififié
4 13
Resté à Bordeaux alors qu'il n'excluait pas un transfert durant le mercato ( « Clairement, le moment de partir, de découvrir autre chose, est peut-être venu. Si j’ai un bon projet à l’étranger, pourquoi pas ? » ), Yoann Gouffran pourrait bien ne pas passer l'intégralité de la saison en Gironde.

En effet, sa situation contractuelle est toujours préoccupante, puisqu'il sera en fin de contrat en juin prochain. S'il ne resigne pas, Bordeaux tentera certainement d'en tirer un prix au prochain marché des transferts. Selon L’Équipe, Aston Villa, Fulham et Everton seraient intéressés par l'ancien Caennais.

Élément important de l'effectif de Francis Gillot (14 buts en 34 matchs de L1 la saison dernière, Ndlr), Gouffran est donc toujours dans le flou. Une chose est sûre, s'il venait à partir au mercato hivernal, les Girondins auront bien du mal à lui trouver un remplaçant à cette période. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il le pense OK. Mais pourquoi faire ce genre de déclarations maintenant?
franky4fingers Niveau : DHR
C'est une belle crapule ce mec. Recruté pour être efficace rapidement à Bordeaux il plante 4 buts en deux saisons (no comment). Et quand il finit enfin par se réveiller et enfiler quelques buts et malgré la confiance que lui ont accordé les girondins et Gillot il ne pense qu'à se faire la malle. Pov' type!
Joueur étrangement portée au nuées alors qu'il faisait des perfs banales en L2, logiquement transparent en L1... il doit avoir un bon agent.
@ sissa

porté aux nues plutôt ;-)
l'amour du maillot, encore,toujours...
Dire que c'était le recrutement rêvé pour les parisiens juste avant l'arrivée des qataris...

M'enfin, le joueur est bon mais c'est vrai que je comprends pas cette empressement généralisée de se tirer de son club dès qu'on a fait une seule bonne saison...

Où est l'esprit de défi, l'esprit de club là-dedans ? Pourquoi ne pas vouloir grandir avec son équipe (d'autant que le Bordeaux de Gillot est de moins en moins dégueu) et croire ensemble à une grimpée magique des sommets européens ?

Parce que le blé ? Mouais, parce que la bêtise aussi.
edit : cet * généralisé *
Franchement on trouve bien là, là sale mentale des mecs ... le FCGB lui a fait confiance pendant 4 ans avec un niveau de performance super faible !!!

Et mnt qu'il commence à jouer et être décisif, le gars se casse ... Et le club incapable d'avoir une gestion rigoureuse des fins de contrats ...

rha les footeux ...
Plasil Power Niveau : CFA
@TheChax

Les déclarations ont environ deux semaines... C'est juste qu'au lendemain de la clôture il est encore là et que sa situation contractuelle n'a pas encore bougé. Ce qui est normal puisqu'il avait aussi déclaré qu'il ne signerai pas de nouveau contrat pendant le mercato mais qu'il pouvait signer qqchose après afin que le club ne le voit pas partir gratuit plus tard.

Entre temps, le grand journal d'investigation qui s'est ennuyé pendant le mercato ressort le tout en passant au shaker avant un peu de club anglais pseudo intéressé, et l'excellent média d'analyse qu'est sofoot conclut "Gouffran sur le départ dès janvier?" en n'oubliant pas le "?" car ce sont avant tout de grands pros...
@Plasil Power et BIM sofoot!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13