En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gouffran régale Obraniak

Modififié
Avec 10 buts inscrits toutes compétitions confondues cette saison, Yoan Gouffran est la valeur sûre des Girondins. Et pour Ludovic Obraniak, il est le number one.

« Il possède toutes les qualités de l’attaquant moderne, et me fait un peu penser à Moussa Sow, avec qui j’ai joué à Lille, indique le milieu de terrain. C’est un nouveau type d’attaquant, capable de jouer dans tous les registres. Il va vite, a un bon jeu de tête et sait mettre les buts importants quand il faut, et il joue pour les autres, ajoute-t-il. Pour moi, c’est un régal de jouer derrière lui (…). Je sais qu’il n’a pas toujours été dans les bonnes conditions ici, mais aujourd’hui, il joue à son poste préférentiel. C’est notre attaquant numéro un. »


On lui souhaite néanmoins meilleure suite de carrière que le Lillois… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Le Barça en Ligue 1 ?