Gouffran patient

Modififié
0 3

Alors qu'il vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière avec Bordeaux (14 buts en 34 matchs de L1), l'attaquant Yoan Gouffran a laissé entendre, il y a quelques semaines, qu'il serait tenté par un nouveau défi à l'étranger ( « J’ai 26 ans, cela fait quatre ans que je suis ici. Clairement, le moment de partir, de découvrir autre chose, est peut-être venu » ).

Interrogé aujoud'hui par L’Équipe, l'avant-centre a modifié quelque peu son discours. En gros, s'il ne se passe rien durant le mercato, ce ne sera pas bien grave : « Aujourd'hui, je suis à fond avec Bordeaux. Bien sûr, j'ai des potes en Angleterre, et c'est un championnat qui me fait envie. L'étranger m'attire et je ne me vois pas aller dans un autre club français. En attendant, je fais mon métier à fond, il n'y aura pas de conflit avec Bordeaux, je n'irai pas au bras de fer. Si je dois rester, il n'y aura aucun problème. »

Pour rappel, Gouffran sera en fin de contrat l'année prochaine. Reste donc à savoir s'il resignera entre-temps. Mais c'est encore un autre débat.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'éternel espoir à qui le club a fait confiance pendant 4 ans (malgré des rendements médiocres) à très envie de découvrir le championnat anglais (surtout le salaire qui va avec) depuis qu'il a fait une bonne saison.

La gratitude tu connais Yoan ?
Clair, je suis bien content qu'on ne l'ait pas choppé à Paname. Tain avec son mental en mousse et ses pieds carrés, on aurait été encore plus mauvais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ganso va partir
0 3