Gouffran : « On a honte »

Modififié
0 15
Prendre 10 buts sans en mettre un seul, le tout en 3 matchs de Premier League, c'est possible pour Newcastle United. Après leur nouvelle déconvenue à domicile contre Tottenham (0-3) cette semaine, les Magpies avaient le moral au plus bas au coup de sifflet final.

Avec le recul, Yoan Gouffran s'est exprimé sur les dernières performances du club sur le site officiel du club : « Nous sommes très déçus, abattus et on a honte aussi, surtout pour les supporters. Nous avons des blessés, des suspendus, mais nous ne voulons pas utiliser cela comme excuse. Tout est allé dans le mauvais sens. Nous n'avons jamais réussi à entrer dans le match. (...) Nous allons travailler dur chaque jour pour changer cette situation. »

Aux dernières nouvelles, un joueur est resté bloqué à Paris.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le départ de Cabaye a foutu un sacré bordel quand meme.
Franchement quand on voit ce genre de situation ça donne presque envie d'être d'accord avec Arsène sur le mercato d'hiver.
Et encore ils ont eu la chance de bien réussir la 1ere partie de saison, donc ils vont surement éviter une fin aussi stressante que l'année dernière mais avec cabaye ils auraient clairement pu espérer mieux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15