En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gouffran devrait partir

Modififié
Si Francis Gillot vient de prolonger de deux ans, il n’en va pas de même pour tout le monde à Bordeaux. Débarqué en Gironde en 2008, Yoann Gouffran devrait mettre les voiles cet été. Libre de tout contrat en juin prochain, l’attaquant bordelais n’a pas encore répondu à la prolongation de contrat dont il dispose avec le club. Gouffran réalise une belle saison puisqu’il a inscrit 7 pions et est devenu une pierre angulaire du système de Francis Gillot. Pour autant, son départ semble inéluctable. Des clubs anglais lui feraient notamment déjà les yeux doux.

Une situation dont se lamente Jean-Louis Triaud, président du club au scapulaire, qui n’a pas oublié le départ de Chamakh, parti libre à Arsenal en 2010 : « Yoan Gouffran avait déjà prolongé alors qu’il souhaitait déjà connaître d’autres horizons pour ne pas partir libre. Il a fait cet effort. Aujourd’hui, on ne lui demande pas de faire un effort d’une saison mais de s’engager durablement avec le club. Si jamais cela ne se fait pas, il sera libre, a-t-il regretté. Nous ne pouvons pas le forcer à accepter un projet s’il n’en a pas envie. Moralement, cela ne sera pas tout à fait le même cas que Chamakh même si concrètement cela reviendra au même. Il faut l’accepter, c’est le jeu. »


Gageons que ça lui servira de – deuxième – leçon… RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 95 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lloris, la vie en rose