Gouffran devrait partir

Modififié
5 6
Si Francis Gillot vient de prolonger de deux ans, il n’en va pas de même pour tout le monde à Bordeaux. Débarqué en Gironde en 2008, Yoann Gouffran devrait mettre les voiles cet été. Libre de tout contrat en juin prochain, l’attaquant bordelais n’a pas encore répondu à la prolongation de contrat dont il dispose avec le club. Gouffran réalise une belle saison puisqu’il a inscrit 7 pions et est devenu une pierre angulaire du système de Francis Gillot. Pour autant, son départ semble inéluctable. Des clubs anglais lui feraient notamment déjà les yeux doux.

Une situation dont se lamente Jean-Louis Triaud, président du club au scapulaire, qui n’a pas oublié le départ de Chamakh, parti libre à Arsenal en 2010 : « Yoan Gouffran avait déjà prolongé alors qu’il souhaitait déjà connaître d’autres horizons pour ne pas partir libre. Il a fait cet effort. Aujourd’hui, on ne lui demande pas de faire un effort d’une saison mais de s’engager durablement avec le club. Si jamais cela ne se fait pas, il sera libre, a-t-il regretté. Nous ne pouvons pas le forcer à accepter un projet s’il n’en a pas envie. Moralement, cela ne sera pas tout à fait le même cas que Chamakh même si concrètement cela reviendra au même. Il faut l’accepter, c’est le jeu. »

Gageons que ça lui servira de – deuxième – leçon… RD
Modifié

Moi je veux bien jouer au monoply avec Jean-Louis!
Trop bon trop con.

Mais franchement Triaud, il est sympa, il a réussi par je ne sais quel miracle à faire prolonger Gillot, le départ de Gouffran ne me fait pas plus chier que ça. Le mec a fait une bonne saison dans sa carrière, vas-y dégage =)
Il va aller lui? Il se croit vraiment bon c'est grave.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Lloris, la vie en rose
5 6