1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Modififié
4 18
La fin de contrat de Yoan Gouffran chez les Girondins arrive à grands pas. Et du côté du Haillan, on tient à conserver cet avant-centre qui grimpe dans la hiérarchie des buteurs en France. Le prolonger, du moins.

Mais après la victoire face à Marseille, en partie obtenue grâce au but de son numéro neuf (1-0), Francis Gillot a lâché un truc qui est passé inaperçu. Ou presque.

« Il est généreux, il ne pense pas à lui mais à l’équipe et se replace toujours. Il a fait beaucoup d’efforts et face à Marseille, à dix minutes de la fin, il était complètement carbonisé » , indiquait d’abord le coach. Puis vint la bombe : « C’est un garçon, évidement, qui nous fait énormément de bien et que l’on aimerait garder pour la deuxième partie de saison. »

Gouffran ne serait donc pas certain de rester en Gironde après… les fêtes de Noël ! Bordeaux avait bien caché cette éventualité. La présence au stade des émissaires des Queens Park Rangers, Atlético Madrid, Besiktas et dans une moindre mesure Barcelone n’était donc peut-être pas si anodine…

LB, à Bordeaux
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
" Dans une moindre mesure Barcelone"... je sais que les fêtes approchent, mais faut tout de même pas charrier...
Surement l'Espanyol Barcelone
Il serait quand même assez ingrat de ne pas prolonger alors que Bordeaux a eu de la patience pendant 3 ans...
Et les émissaires barcelonais étaient là pour N'Koulou principalement.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
4 18