1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Modififié
4 18
La fin de contrat de Yoan Gouffran chez les Girondins arrive à grands pas. Et du côté du Haillan, on tient à conserver cet avant-centre qui grimpe dans la hiérarchie des buteurs en France. Le prolonger, du moins.

Mais après la victoire face à Marseille, en partie obtenue grâce au but de son numéro neuf (1-0), Francis Gillot a lâché un truc qui est passé inaperçu. Ou presque.

« Il est généreux, il ne pense pas à lui mais à l’équipe et se replace toujours. Il a fait beaucoup d’efforts et face à Marseille, à dix minutes de la fin, il était complètement carbonisé » , indiquait d’abord le coach. Puis vint la bombe : « C’est un garçon, évidement, qui nous fait énormément de bien et que l’on aimerait garder pour la deuxième partie de saison. »

Gouffran ne serait donc pas certain de rester en Gironde après… les fêtes de Noël ! Bordeaux avait bien caché cette éventualité. La présence au stade des émissaires des Queens Park Rangers, Atlético Madrid, Besiktas et dans une moindre mesure Barcelone n’était donc peut-être pas si anodine…

LB, à Bordeaux
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
" Dans une moindre mesure Barcelone"... je sais que les fêtes approchent, mais faut tout de même pas charrier...
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
4 18