En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Gouffran, cadrage-débordement

Modififié

Yoan Gouffran, bien qu’encore parfois trop timide dans le jeu, réalise probablement sa meilleure saison sous les couleurs girondines.

À Bordeaux depuis quatre saisons, l’attaquant, âgé de 25 ans et aux 10 buts inscrits en Ligue 1, fait partie des meubles. Normal, c’est désormais un cadre. Sauf que pour lui, c’est pas vraiment le cas.

« Non, je ne me considère pas comme un cadre, indique-t-il, avant de nuancer. Après, j’ai mon mot à dire dans le vestiaire, mais même à l’entraînement je dois tout le temps prouver, ajoute-t-il. Je ne parle pas souvent mais ça m’arrive… quand ça va mal. »

L’ancien Caennais, qui évite même les entretiens-presse individuels, manie en ce moment le crochet. Preuve qu’il est bien un cadre.

Mais attention, car parfois, même les cadres se retrouvent au pied du mur…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24