En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Gouffran attendu au tournant


Auteur de seulement 14 buts depuis son arrivée à Bordeaux en 2008, Yoann Gouffran, après avoir eu la malléole fracturée la saison dernière, semble retrouver des qualités de buteur aperçues lors de sa période caennaise. Avec 5 buts en 12 matches, l’attaquant bordelais réalise son meilleur début de saison sous les couleurs girondines. Un truc de dingue qui interpelle Francis Gillot.

« Il est plus mature, plus réfléchi dans ce qu’il fait. Il fait le bon geste au bon moment, donc, automatiquement, il marque des buts. Il est en confiance et à l’entraînement, il est en pleine bourre, il court partout, s’est extasié le technicien, avant de nuancer le propos. Mais quand on est dans une telle forme, on est à la limite de la blessure. Il faut donc faire très attention. Le plus dur commence pour lui. »

L’international Espoir n’a plus droit à l’erreur. «  On va voir s’il est capable d’élever encore son niveau de jeu et de passer un palier supplémentaire, ajoute Gillot. C’est là qu’on l’attend. Quand on est au top, parfois, ça ne dure pas longtemps. Alors il faut en profiter.  »

Dijon, ce soir, est prévenu.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17