Gouffran attendu au tournant

0 0

Auteur de seulement 14 buts depuis son arrivée à Bordeaux en 2008, Yoann Gouffran, après avoir eu la malléole fracturée la saison dernière, semble retrouver des qualités de buteur aperçues lors de sa période caennaise. Avec 5 buts en 12 matches, l’attaquant bordelais réalise son meilleur début de saison sous les couleurs girondines. Un truc de dingue qui interpelle Francis Gillot.

« Il est plus mature, plus réfléchi dans ce qu’il fait. Il fait le bon geste au bon moment, donc, automatiquement, il marque des buts. Il est en confiance et à l’entraînement, il est en pleine bourre, il court partout, s’est extasié le technicien, avant de nuancer le propos. Mais quand on est dans une telle forme, on est à la limite de la blessure. Il faut donc faire très attention. Le plus dur commence pour lui. »

L’international Espoir n’a plus droit à l’erreur. «  On va voir s’il est capable d’élever encore son niveau de jeu et de passer un palier supplémentaire, ajoute Gillot. C’est là qu’on l’attend. Quand on est au top, parfois, ça ne dure pas longtemps. Alors il faut en profiter.  »

Dijon, ce soir, est prévenu.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0