1. //
  2. // Qualifications
  3. //

Götze voulait le maillot d'un joueur de Gibraltar

Modififié
354 5
Le choc des extrêmes.

Opposé à Gibraltar pour la 4e journée des éliminatoires de l'Euro 2016, l'Allemagne n'avait pas fait dans le détail à Nuremberg, puisque les locaux s'étaient imposés 4-0. Malgré tout, une des sensations de la rencontre se trouvait bel et bien du côté de la nation pas encore classée par la FIFA.

Liam Walker, milieu offensif de son état, est le seul joueur à temps plein de l'équipe de Gibraltar. Sur une jolie frappe des 25 mètres, il avait failli tromper Neuer. Une frappe qui reste un beau souvenir pour le joueur : « Ce tir était un moment fort, puisque Neuer n'a pu que le détourner, alors qu'il a fini troisième au Ballon d'or. Mais le meilleur souvenir reste d'avoir été dans le couloir qui mène sur le terrain à Nuremberg, à côté de la meilleure équipe du monde. »

Si la frappe de Walker n'est pas rentrée, elle a au moins eu le mérite d'impressionner Mario Götze, qui a souhaité échanger sa tunique avec celle du joueur de Gibraltar, comme le révèle Walker à Goal : « Il a dû apprécier, puisqu'à la mi-temps, il a dit à un membre de son staff qu'il voulait échanger son maillot avec moi. Du coup, j'ai eu le maillot de Götze à la pause, et celui de Bellarabi à la fin de la rencontre. »

C'est déjà ça.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fred et Jô devraient l'appeler pour un coaching personnalisé.


Woooah la frappe redescend a une vitesse ! Digne de Captain Tsubasa, merci pour le lien
Et la touche qui amène la frappe, on en parle ? Sinon si elle rentre, c'est top 5 Puskas direct
Enorme cette action !!!
Et ne prendre QUE 4 buts contre une équipe 857 fois plus forte qu'eux...
Il est là le côté qu'on aime tous dans le foot, il est là !! (désolé je parle comme mon poissonnier en ce moment).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
354 5