En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. //

Götze voulait le maillot d'un joueur de Gibraltar

Modififié
Le choc des extrêmes.

Opposé à Gibraltar pour la 4e journée des éliminatoires de l'Euro 2016, l'Allemagne n'avait pas fait dans le détail à Nuremberg, puisque les locaux s'étaient imposés 4-0. Malgré tout, une des sensations de la rencontre se trouvait bel et bien du côté de la nation pas encore classée par la FIFA.

Liam Walker, milieu offensif de son état, est le seul joueur à temps plein de l'équipe de Gibraltar. Sur une jolie frappe des 25 mètres, il avait failli tromper Neuer. Une frappe qui reste un beau souvenir pour le joueur : « Ce tir était un moment fort, puisque Neuer n'a pu que le détourner, alors qu'il a fini troisième au Ballon d'or. Mais le meilleur souvenir reste d'avoir été dans le couloir qui mène sur le terrain à Nuremberg, à côté de la meilleure équipe du monde. »

Si la frappe de Walker n'est pas rentrée, elle a au moins eu le mérite d'impressionner Mario Götze, qui a souhaité échanger sa tunique avec celle du joueur de Gibraltar, comme le révèle Walker à Goal : « Il a dû apprécier, puisqu'à la mi-temps, il a dit à un membre de son staff qu'il voulait échanger son maillot avec moi. Du coup, j'ai eu le maillot de Götze à la pause, et celui de Bellarabi à la fin de la rencontre. »


C'est déjà ça.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7