Götze veut succéder à Messi

0 4
Lauréat du Ballon d’Or trois fois de suite, Lionel Messi est ce que l’on peut appeler un mec chaud.

Toutefois, il y a de jeunes joueurs qui souhaiteraient bien lui succéder à l’avenir.
Mario Götze est de ceux-là. Le petit prodige du Borussia Dortmund n’a de cesse de progresser, et est annoncé depuis un moment comme un futur crack du football mondial. Le joueur de 19 ans en a parfaitement conscience, et son ambition est tout à fait justifiée: «  C’est un rêve, bien sûr. Tout joueur qui joue au plus haut niveau veut atteindre le meilleur et aspire à gagner [ce genre de trophée]  » , a déclaré Götze à Kicker.

Pour l’instant, il est sur le bon chemin. A voir si Messi daigne laisser quelques miettes à la concurrence…
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même si j'ai le plus grand respect pour le Borussia Dortmund, qui est un très beau club, je crois qu'il faudra à Götze qu'il franchisse un échelon sur la scène européenne pour arriver à ses fins.
Et pour l'instant, je ne pense pas le Borussia puisse lui permettre de gravir cet échelon.
Pas entièrement d'accord avec toi. Si le club arrive a garder ses meilleurs éléments (sans se faire dépouiller par le real ou le Bayern), et a recruter quelques autres très bons joueurs (comme Reus), le BVB pourrait être faire très bonne figuration en LDC. Ils se connaissent bien et jouent bien ensemble. Ce qui leur manque c'est l'expérience européenne. Mais l'Euro va en faire grandir certains.
Tu n'as pas tort, c'est pour ça que je précisais que "pour l'instant", je ne pensais pas le Borussia capable de lui offrir un tel standing :)

Après, on connait la difficulté des clubs à garder leurs bons joueurs... Mais théoriquement, l'avenir est devant eux!!
euh les gars, je veux pas doucher votre enthousiasme,

mais quand on voit qu'en 2010, sneijder pourtant vainqueur de la C1 n'était même pas sur le podium, et que le buteur victorieux en coupe du monde ne l'obtient pas,

je pense qu'il est encore loin le jour où Goetze gagnera le BO en restant à Dortmund...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4