En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Götze veut être Cristiano Ronaldo

Modififié
Il n’a que 20 piges et représente l’avenir de l’Allemagne. Mario Götze n’en finit plus d’éclabousser la Bundesliga et la Nationalmannschaft de tout son talent. À tel point que les médias allemands comparent déjà le gamin aux plus grands joueurs du monde.

Et parler de « meilleurs joueurs du monde » en 2013 revient, forcément, à évoquer les noms de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le joueur du Borussia Dortmund ne cache d’ailleurs pas ses préférences.

Comparé par un journaliste allemand à Léo Messi, Mario a coupé court : « Moi, le Messi de l’Allemagne ? Non, moi, je veux être le Cristiano Ronaldo de l’Allemagne. »

Une petite phrase qui a créé le buzz. Si, pour certains, il s’agit d’une simple question de style, d’autres y voient déjà un appel du pied au Real Madrid. Des Madrilènes qui, on le sait, lorgnent sur la pépite depuis un bon bout de temps.


Sinon, Cristiano, il en pense quoi du petit Mario ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 15 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8