Götze veut être Cristiano Ronaldo

Modififié
14 18
Il n’a que 20 piges et représente l’avenir de l’Allemagne. Mario Götze n’en finit plus d’éclabousser la Bundesliga et la Nationalmannschaft de tout son talent. À tel point que les médias allemands comparent déjà le gamin aux plus grands joueurs du monde.

Et parler de « meilleurs joueurs du monde » en 2013 revient, forcément, à évoquer les noms de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le joueur du Borussia Dortmund ne cache d’ailleurs pas ses préférences.

Comparé par un journaliste allemand à Léo Messi, Mario a coupé court : « Moi, le Messi de l’Allemagne ? Non, moi, je veux être le Cristiano Ronaldo de l’Allemagne. »

Une petite phrase qui a créé le buzz. Si, pour certains, il s’agit d’une simple question de style, d’autres y voient déjà un appel du pied au Real Madrid. Des Madrilènes qui, on le sait, lorgnent sur la pépite depuis un bon bout de temps.

Sinon, Cristiano, il en pense quoi du petit Mario ? GB
Modifié

Note : 8
Il a déjà les sourcils épilés c'est toujours ça...
Yaya-letour Niveau : CFA2
Being, ca change.. Continue comme celà et tu sera peu être plus Mario.
Il y'a aussi Reus qui est un grand fan de Cr7.
En 2011 Il ne savait pas qui etait Gotze, mais maintenant oui avec ce qu'il a montré durant les matchs de groupe de la LDC.
Note : 1
Donc la prochaine fois qu'il est sifflé, il nous expliquera que c'est parce qu'il est beau, riche et célèbre. Peut-être qu'il y a aussi un proverbe allemand qui dit que l'humilité, c'est de la vanité.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 18