Götze toujours pas dans les plans du Bayern

0 21
Voilà qui devrait refroidir encore plus Mario Götze.

Le joueur allemand n'a pas eu beaucoup de temps de jeu sous l'ère Guardiola, et l'arrivée d'Ancelotti ne devrait pas tellement faire évoluer sa situation : le technicien italien aurait indiqué qu'il ne pourrait pas lui garantir une place de titulaire dans son onze.


Une information confirmée par Karl-Heinz Rummenigge dans les colonnes de Kicker. « J’ai parlé avec Mario et Ancelotti. Mario connaît les idées du Bayern. Tout lui a été clairement et sérieusement expliqué. Il sait ce que le club pense, et ce que le nouvel entraîneur pense. Mario doit évaluer lui-même s’il veut jouer en permanence. »

Beppe Marotta est sur le coup, non ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : -2
Incroyable cette histoire quand on pense au potentiel du joueur, que s'est il passé entre la période ou un avenir brillant lui était promis et cet instant ou personne n'en fait une priorité au sein du club?
floyd pink Niveau : CFA
Bon maintenant si t'as pas compris Mario, ça va être dur d'être plus direct. Ou alors la prochaine sortie ça sera le Kaiser :
"Mario, casse toi. Dégage il nous faut une petite rentrée d'argent pour prendre un autre top player devant"
Si il ne va pas à Liverpool il est fini. Vraiment crétin. En attendant y a plus idiot que lui, le Bayern, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils cherchent à s'en débarrasser...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21