Götze tenté par le Real

Modififié
0 0
Ce n'est un secret pour personne, Mario Götze, la nouvelle pépite allemande, est courtisée par les plus grands clubs, le Real Madrid en tête.

Et apparemment, le milieu de terrain du Borussia Dortmund n'est pas indifférent aux sirènes madrilènes. «  Je suis très heureux au Borussia, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Nuri Sahin a aussi été formé au club et maintenant ? Il joue à Santiago Bernabeu » , a-t-il déclaré sur Eurosport. La perspective de retrouver ses compatriotes le séduit : « Jouer avec Özil et Khedira pour l'Allemagne est déjà un rêve pour moi car ils jouent au Real Madrid. C'est assez spécial de jouer avec eux » .

Seul bémol ? Le patron du club allemand, Hans-Joachim Watzke, ne compte pas lâcher son joueur, sous contrat jusqu'en 2014: « Premièrement, nous n'avons reçu aucune offre du Real Madrid. Deuxièmement, il est clair que Mario n'est pas à vendre. Pour toutes ces raisons, cette discussion n'a pas lieu d'être  » .

Traduction pour le président Perez : va falloir sortir le chéquier.
GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0