1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0)

Götze revisite son but en finale du Mondial

Modififié
239 8
Un but en finale de Coupe du monde, ça ne s'oublie pas.

Pour le premier anniversaire de son but vainqueur en finale du Mondial 2014, Mario Götze a posté une vidéo sympa sur son compte Twitter. On y voit l'attaquant du Bayern Munich mimer la voix du commentateur lors de ce but contre l'Argentine qui a fait de l'Allemagne le champion du monde.


Le commentateur portait visiblement des lunettes ce jour-là. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Et si il revisitait sa saison blanche avec le Bayern.Ce mec est une énigme,quand tu le vois balle au pied tu sens qu'il a quelque chose mais il en a strictement rien à cirer on dirait,rarement vu un joueur aussi nonchalant.
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Cte tronche d'etudiant hipster en 1ere annee de FAC de lettres.

On croirait El JEfecito
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Oh la la ! La tête ! Je suis resté de longues minutes le regard plongé dans le sien avant de lancer la vidéo (qui n'a aucun espèce d'intérêt et qui devrait être puni d'une amande,voire d'un sursis) tellement je ne m'attendais pas à voir cette dégaine.

J'ai l'impression qu'il a pris sa retraite officieuse après ce but.J'ai toujours l'impression de le voir trottiner sans conviction,et je ne sais même pas si il a mis un autre but après celui-là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
239 8