1. //
  2. // Amical
  3. // Allemagne-Italie (4-1)

Götze remercie Löw

Modififié
0 16
Être titulaire, il ne savait plus ce que ça faisait.

Du coup, Mario Götze a savouré son match contre l'Italie en débutant la partie et en inscrivant le deuxième but des siens, participant activement à la belle victoire de son équipe (4-1). Mais l'attaquant allemand, qui ne joue pas avec Guardiola à Munich, a tenu à remercier Löw, son sélectionneur, pour ses petits instants de bonheur. « Je suis très heureux, a-t-il ainsi indiqué face à la presse après la rencontre. Il était important pour moi de pouvoir de nouveau jouer. Ça m'avait manqué. C'est super que le sélectionneur m'ait accordé sa confiance. C'était un super sentiment d'être de nouveau sur le terrain. »

Il va en revanche devoir attendre plus de deux mois pour un nouveau kiff. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hölderlin Niveau : CFA2
Je suis de loin la Buli et ne suis pas trop au courant de tout, quelqu'un sait pourquoi il n'est pas titulaire avec son club ?
pedrolito19 Niveau : CFA2
T'es content mon Mario au Bayern ? Tu gagnes plein de trophées ? quel CON ! Il ferait un bien fou au BvB, monsieur préfère foutre en l'air ses meilleures années, à moins que Carlo ne le remette sur pied mais j'en doute fort
Note : -1
Message posté par Hölderlin
Je suis de loin la Buli et ne suis pas trop au courant de tout, quelqu'un sait pourquoi il n'est pas titulaire avec son club ?


Je ne suis pas expert mais je pense qu'il n'y ajuste pas de place.
Ribéry, Muller, Robben, Gundogan, Coman, Costa, Vidal, Lewandowski... tu vires qui pour mettre Gotze?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wilmots se paye ses joueurs
0 16