1. //
  2. // Borrussia Dortmund

Götze prolonge à Dortmund

Modififié
13 4
Il est une des nouvelles hypes du football européen.

Mario Götze, la perle de l’attaque de Dortmund, toujours en course pour gagner son deuxième championnat consécutif, jouera toujours sous les couleurs du BVB l’année prochaine.

« Tout le monde sait, que je suis bien à Dortmund, l’équipe est en progression, tout comme moi. Je veux continuer à faire partie de ce groupe » , a déclaré le jeune Allemand à la presse aujourd'hui.

Par contre, pour les déclarations officielles, on a connu des Mario beaucoup plus funky.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

avec Götze et Reus Dortmund pourrai faire très mal l'an prochain
Justement, je crois que le Borussia a transféré Reus pour pallier le départ de Gotze ;-)
Un départ est a craindre en effet (d'ailleurs ca arrive souvent les prolongations pour partir pour une plus grosse indemnité) mais le gamin m'a pas l'air d'etre une tete brulée et dortmund peut encore lui apporter qqch. mais c'est aussi vrai que le costume du bvb pourrait s'averer trop petit en 2013 voir avant en cas de bon Euro
Cela peut aussi correspondre à un quator offensif du style Lewandoski en Pointe, puis Kagawa en Meneur de Jeu, ensuite Reus sur l'aile Gauche et enfin Gotze sur l'aile Droite. Si c'est le cas, Gross. saute
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 4