1. //
  2. // Finale
  3. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Modififié
12 24
Mario Götze était à deux doigts d'affronter, en finale de la Ligue des champions, un Bayern de Munich qu'il rejoindra pourtant dès la fin de la saison. Mais l'histoire en a peut-être décidé autrement.

Sorti sur blessure mardi, lors la demi-finale retour à Santiago Bernabéu face au Real Madrid (victoire 2-0 du Real), le meneur de jeu du Borussia Dortmund pourrait finalement manquer cette finale historique face au Bayern de Franck Ribéry.

Les journaux allemands affirment aujourd'hui que le futur Bavarois souffre d'une déchirure à la cuisse gauche et qu'il devrait être absent des terrains pour une durée de trois semaines. La finale face au vainqueur de la Bundesliga ayant lieu le 25 mai prochain à Wembley, Götze pourrait ne pas être rétabli à temps.

Une idée comme une autre pour éviter d'avoir à affronter ses futurs collègues. ALG
Modifié

il en disputera 30 de plus donc ça va
vinceletah Niveau : CFA2
Note : 3
Ouai il s'est certainement dechire la cuisse tout seul a l'opinel pour eviter de jouer une finale de ligue des champions!
Comme de plus en plus souvent, chute de breve pathetique!
 //  West Ham
Note : 3
Attend, tu ne peux pas jouer contre ta future nouvelle équipe en finale d´une Ligue des Champions, c´est impossible.

- S´il plante un but contre eux et gagne; il sera accueillit comme une merde au Bayern...
- S´ils perdent, Dortmund l´accuse d´avoir fait exprès...

Pas évident comme situation.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
C'est sûr que pour lui c'est pas une situation évidente cette finale. Si il marque ou fait une passe décisive il sera détesté par les supporters c'est certain. Qu'il se remette en bonne santé pour la saison prochaine!

Autre scénario, il marque les 2 buts de son équipe en finale mais le Bayern en marque 4 et gagne, là m'en tapperais!
Note : 3
Message posté par Yaya-letour
Il signe au Bayern avant la finale qu'il ne pourra pas jouer pour cause de blessure. De la à penser qu'il y a arrangement il n'y a qu'un pas.....Même en étant pas parano, le doute subsistera toujours. Car arriver au Bayern en ayant gagnant la LDC contre son futur employeur, il a beau être compétiteur et vouloir la gagner, il sait très bien que ça n'aiderait pas à être adopté par les supporters.
Dur pour lui !


Je sais pas. On peut le voir comme ça, ou se dire "ah ouais, c'est quand même un mec qui donne tout pour son club quoiqu'il arrive". Et forcer ainsi le respect.

N'empêche que ça ressemble fort à un arrangement, ou à une volonté du joueur de ne pas jouer.
 //  Aficionado del Argentine
Note : 1
Gotze signe au Bayern avant l'ouverture du marché des transferts .
Gotze se blesse diplomatiquement avant le match de samedi qui est :
> BVB - Bayern !
Gotze joue la finale de Ligue des Champions contre > son futur employeur !
( qui a perdu ses deux dernières finales , entre autres )

C'est ce qui s'appelle un conflit d’intérêt !
( apparemment déja régler en interne )
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
C'est là qu'on comprend toute l'intelligence des dirigeants du Bayern : situation très délicate pour Gotze, pour Dortmund. A l'instant T, on s'en fout que Gotze joue au Bayern l'année prochaine, à l'instant T on espère qu'il cogite un max et qu'il rate l’immanquable en finale :D /D
Note : 2
Franchement, les dirigeants du Bayern ont fait vraiment n'importe quoi en annonçant son arrivé l'année prochaine avant la fin de saison. Ils ont essayé de cacher les magouilles du président, en attirant l’attention des médias par ce transfert, ça a bien fonctionné, mais ça reste naze comme technique.
Il me semble surtout que le Bayern devait lever la clause de 37M€ avant le 30 avril, d'ou l'annonce maintenant. Et puis ça arrangeait bien Uli de le faire a ce moment là.
nyakichan Niveau : CFA2
Note : 2
Moi je suis sur qu'il jouera la finale, qu'il marquera a la 85ème, qu'a la 92eme pénalty pour Robben, il voudra se rattraper du pénalty qui loupera samedi, et enverra une mine dans la taupe osant se balader à gauche du but !
Rassurez-vous, il ne jouera pas, c'est evident et cette histoire de blessure est une quenelle pour les supporters du bvb!
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
12 24