1. //
  2. // Finale
  3. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Götze pourrait manquer la finale

Modififié
12 24
Mario Götze était à deux doigts d'affronter, en finale de la Ligue des champions, un Bayern de Munich qu'il rejoindra pourtant dès la fin de la saison. Mais l'histoire en a peut-être décidé autrement.

Sorti sur blessure mardi, lors la demi-finale retour à Santiago Bernabéu face au Real Madrid (victoire 2-0 du Real), le meneur de jeu du Borussia Dortmund pourrait finalement manquer cette finale historique face au Bayern de Franck Ribéry.

Les journaux allemands affirment aujourd'hui que le futur Bavarois souffre d'une déchirure à la cuisse gauche et qu'il devrait être absent des terrains pour une durée de trois semaines. La finale face au vainqueur de la Bundesliga ayant lieu le 25 mai prochain à Wembley, Götze pourrait ne pas être rétabli à temps.

Une idée comme une autre pour éviter d'avoir à affronter ses futurs collègues. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  10:13  //  Hooligan de l'Andorre
il en disputera 30 de plus donc ça va
Yaya-letour Niveau : CFA2
Il signe au Bayern avant la finale qu'il ne pourra pas jouer pour cause de blessure. De la à penser qu'il y a arrangement il n'y a qu'un pas.....Même en étant pas parano, le doute subsistera toujours. Car arriver au Bayern en ayant gagnant la LDC contre son futur employeur, il a beau être compétiteur et vouloir la gagner, il sait très bien que ça n'aiderait pas à être adopté par les supporters.
Dur pour lui !
vinceletah Niveau : CFA
Note : 3
Ouai il s'est certainement dechire la cuisse tout seul a l'opinel pour eviter de jouer une finale de ligue des champions!
Comme de plus en plus souvent, chute de breve pathetique!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ben Arfa répond au Sun
12 24