En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0 ap)

Götze : « On mérite ce tournoi »

Modififié
Mario Götze est venu recevoir le trophée du meilleur joueur du match comme un Allemand : en claquettes – chaussettes, et avec l'assurance des vainqueurs. « Deux questions, pas plus » , a-t-il dit, sans un sourire. Le but ? « C'est une sensation incroyable, impossible à décrire. J'ai juste tiré, sans même savoir ce qui se passait. C'est un rêve devenu réalité. Je suis très fier du succès, et de tout ce qu'on a fait au Brésil. »

Le trophée à la main, l'heureux buteur s'est félicité d'avoir su rebondir malgré son statut de remplaçant en sélection et en club : « Ça n'a pas été une année facile pour moi, ni un Mondial facile. Je dois beaucoup à ma famille, à ma fiancée, à mes amis, qui ont toujours eu confiance en moi. Je crois qu'on mérite ce tournoi. »
PB, au Maracanã
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 minutes Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 96 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7